Retard de règles et maux de ventre

caouette59 - 26 oct. 2009 à 18:45
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 29 oct. 2009 à 12:54
Bonjour,
Voilà je m'explique j'ai peur car j'ai un retard de rgles de 1 semaine de plus j'ai les seins douloureux et des maux au bas ventre depuis 1 semaine . Depuis quelques temps j'avais des cycles reguliers de 27 jours , j'ai eu mes dernières règles le 24 septembre et j'aurais du les avoir le 19 octobre mais avant d'avoir un cycle de 27 jours j'avais un cycle de 35 jours alors je me demande si ce cycle là n'est pas revenu . J'ai eu aussi un rapport non protégé le 8 octobre ( i n'y a pas eu ejaculation mais j'ai vu qu'il y avait quand même des risques ) . Que me conseillez vous? Je n'ai pas fais de test de grossesse car je n'ai pas assez de sous pour m'en acheter un . Merci de me répondre bonne soirée à vous.
A voir également:

5 réponses

pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
26 oct. 2009 à 20:02
kikou,le mieux est de faire un test pour etre sur ,mais si tu n'as pas d'argent je te conseil d'aller dans un planning familial,ils pouront t'aider !!! apres un test coute minimum 9euros,tu n'as pas quelqu'un qui peu te preter cette sommes ? une copine ? ou ton copain,il faut qu'il assume aussi !!!
Et oui il a des risques de tomber enceinte meme sans ejaculation !!! si tu ne veux pas de bebe,autant ne pas tarder a faire un test !! courage !!!
0
Merci de ta réponse je vais essayer de me procurer cette somme , j'espère que le test sera négatif j'ai parler à personne de ça pour l'instant même pas à mon copain donc j'espère que le test sera négatif et est-ce que le test est sur ? Est ce que même après une semaine de retard je peux toujours avoir mes regles ? Est-ce possible que ce soit juste un banal retard?
0
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
27 oct. 2009 à 13:30
oui les teste sont sur,fait le matin s'est mieux,c la que le taux d'ormones est le plus fort !!!
biensur qu'il peut sagir d'un simple retard de regles et que tu les avoirs avc 9 jours de retard,mais fais le test pour etre sur de na pas avoir de bebe !!!!! je te souhaite bonne chance,tiens moi au courrant !!! bisous
0
J'ai fais le test et il est négatif , et je viens d'avoir mes règles à l'instant donc ouf c'est un soulagment en tout cas merci de tes conseils c'est gentil. Maintenant je vais me renseigner pour prendre la pilule comme ça je serai plus tranquille . A bientôt et encore merci bisous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
29 oct. 2009 à 12:54
kikou,et bien tous s'arrange ,je suis contente pour toi,je ne sais pas tu as quel age,mais moi a mon ado,j'allais au planning familial et la j'avais la pillule,bonne chance a toi ,bisous
0