TRES ENVIE D'ETRE ENCEINTE!!!

didoudi - 26 oct. 2009 à 15:41
 didoudi - 4 nov. 2009 à 11:58
Bonjour,
VOILA je prenais la pillule depuis 7 ans jusqu'au mois d'aout ,et avec mon mari on a décidé d'avoir un bebe,donc arret pillule début aout,mais toujour rien!!!!depuis!!!!
je sais que peut etre je m'alarme pour rien mais j'ai tellement peur de jamais en avoir!!!
Il y a tellement longtemp que j'attend!!c'est a dire que notre situation financiere ne nous permetter pas d'avoir un bebe,et maintenant que c'est le cas pour l'instant sa marche pas!!
alors voila sa m'obsede!!je pense trop a sa et j'ai peur de faire un bloquage,et je me pose plein de question!!du genre (stérile) j'arrete pas d'y pensé!!
J'aimerais savoir si a l'une d'entre vous c'est arrivé de prendre la pillule aussi longtemp et si vous avez eu des problemes pour etre enceinte???
Tout les témoignage sont bon a prendre
alors merci de m'en faire par:peut etre que je relativiserai!!!
Merci d'avance

4 réponses

oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
3 nov. 2009 à 16:21
bonjour
alors moi je prenais la pillule depuis 7ans et je l'ai arreter en juin!comme je voyais que je ne tombais pas enceinte, j'ai donc consulter ma gyneco pour voir si tout allait bien et donc je n'ai aucun soucis se qui me rassure deja! il faut le temps et chaque femme et differente !moi j'attends j'ai seulement 1 jour de retard mais on ma conseiller d'attendre pour faire un test(mais sais tres dur d'etre patiente :-)
bon courage et donne moi de tes nouvelles si tu le souhaite(meme en message privé si tu veux)
1
merci c'est gentil a toi:c'est vrai 1 jour sa doit etre un peu tot pour faire un test,mais je te souhaite un beau ++:apparament tu a arreter la pillule beaucoup plus tot ke moi!!sa me rassure pas tout sa!!lol
je pense ke si o mois de février je suis toujours pas enceinte,jirai voir ma gynéco,car sa fera 6 mois sans compter le mois d'aout car je l'avé arreter début aout:
jespere ke sa va marché,je me voi tellement etre maman!!!que j'en peu plus d'attendre;et se qui me fait ralé sé ki a n'a ki juste apres l'arret de la pillule tombe enceinte preske dessuite!!!
enfin bon je croi que je vé essayer d'etre patiente!!pas facile a faire;je vai bossé bossé et bossé comme sa j'y penserai moin!!
merci a toi et a tres vite
donne moi de tes nouvelles
0
MOi au début je faisait des tests à 3 jours de retard, et ils étaient négatifs, et j'avais mes règles le lendemain, trop déçue!!! Je te conseille d'attendre une petite semaine, et de ne pas trop calculer la date. Par exemple, tu sais que tu vas les avoir vers la fin du mois, et quand ça n'arrive pas, là tu commences à surveiller, mais pas avant. Sinon on est trop déçues. Moi je passais la première journée de mes règles vraiment déprimée.
0