Perdre du poids des fesses et hanches

chocolata - 25 oct. 2009 à 19:22
 angel - 31 mars 2011 à 00:18
Bonjour,
J'AI 1:80 m et je fais 83 kilo . Je suis bien dans ma peau , mais ma famille me dis que je dois maigrir et que j'ai de gros fesses et mes hanches sont larges, enfaite mon probleme est que je veux maigrir de mes hanches
mais je n'ai aucune solution a ce probleme ;

alors si vous avez une idée sur des excercices que je peux faire pour perdre quelques kilos de mes fesses et hanches ;)

je vais etre trés reconaissance pour ceux qui vont me repondre intelligement ;)
merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour, moi j'ai suivi un régime vraiment très bien, et j'ai réussis à perdre beaucoup de poids. Si vous voulez plus d'infos, je vous conseille de regarder ce site:

www.maigrir-facilement.com

C'est une méthode très complète et facile à suivre.

J'espère que cela vous aidera.
3
merci beaucoup en tout cas je l'essayerai et j'éspère bien que je réussirai
0
aerogym Messages postés 25 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 1
25 oct. 2009 à 21:30
je peut t'orienter sur quelques exercices faciles a pratiquer à la maison
1 - les battements de jambes latérale (on position debout faire monter 10 fois ta jambes gauche latéralement bien tendue et serré e puis tu gardes la jambe bien élever pendant 20sc ) la mémé chose pour l'autre jambes tu répète l'exercice 3 fois pour chaque jambes
2 - la mémé position mais battement de jambes en arrière.
tu peut commencer par ces exercices faciles a faire tous les jours après je t'envoie d'autres.
1
OK , je vais commmencer a le faire merci ^=^

mais d'aprés toi esque c'est vraiment pratique et
esque si je le fait plus de 3 fois par jour je vais perdre plus de kilos?

merci pour l'aide
0
Il faut compiler le sport avec un régime alimentaire. Regarde sur internet, tu pourras trouver pleins d'exercices à faire.

Bon courage
0