Avoir un bébé

déni69 - 24 oct. 2009 à 17:57
om_nihad Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 24 oct. 2009 à 18:48
Bonjour,

cela fait 7 mois que je suis mariée et que j'essaie d'avoir un bébé mais sa ne vien pas .Je sais que sa doit être psychologique car j'y pense beacoup mais la question que je veu poser c'est que après un rapport sexuelle et une éjaculation est-ce que je peut aller me laver tout de suite après ou aller faire pipi. Je vous pose cette question parcque j'ai peur que le sperme retombe. Ce matin j'ai eu un rapport je suis en plein dans ma période d'ovulation et jme suis retenu pour ne pas aller au toilette et je suis rester au lit plus de trois heures sans me lever(enfin je me suis rendormi!!!).Donc est'ce que vous pouvez m'aiclairer merci.
A voir également:

2 réponses

om_nihad Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 8
24 oct. 2009 à 18:25
bonjour,
pas à ce point!je vous donne un exemple triste mais seulement pour vous éclairer;il se peut qu une fille sois violeé donc elle a afreusement peur(pour le coté psychique) et bouge bcp et en plus on peut imaginer c est effreux surement!enfin elle tombe enceinte tout simplement!!!!

donc t es pas obligée de rester dans le lit
0
om_nihad Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 8
24 oct. 2009 à 18:48
La fréquences des calins tous les 2 jours est un bon rythme, car tous les jours, cela épuise à force la réserve des zozos. Mais chacun fait à son rythme et surtout selon son envie ! il es conseillé de rester couché minimum 10min après un calin, c'est le temps qu'il faut aux zozos pour passer le col de l'utérus. Ils mettront ensuite environ 2h pour arriver au lieu de rencontre avec dame l'ovule!
0