Besoin de conseil Svp

Capriss49 - 24 oct. 2009 à 14:55
 Capriss49 - 27 oct. 2009 à 15:33
Bonjour, J'ai 16 ans et il y a 3 mois de sa j'ai eu un rapport avec mon copain , il avait mis un préservatif qui n'a pas craqué, d'ailleur on a arété avant qu'il éjacule. Alors je ne comprend pas.
Je n'avais aucun symptome jusqu'a depuis 2 semaine mais maintenant je suis tout le temps balloné et j'ai très mal au ventre j'ai la tete qui tourne et souvent envi de vomir et j'ai des pertes blanches mais toujours mes règles je ne suis pas fatigué et je fais beaucoup de sport. Je devien complètement parano à l'idée d'etre enceinte j'ai meme limpréssion que mon ventre a grossit mais mon poid ne bouge pas. J'ai limpréssion de devenir folle j'ai vraiment peur . J'ai acheter un test mais je reste figé devant lui j'ai tro peur de le faire et de découvrir que je suis enceinte, Je ne sais plus ce que je dois faire, jaimerais avoir des conseils si quelqun a déja été dans la mem situation que moi...

2 réponses

little b doc
24 oct. 2009 à 14:59
aucun risque d'être enceinte si tu as tes regles!!!! et encore moins s'il na pas éjaculé et encore encore moins s'il a mis un préservatif!
Apres si tu as eu d'autres rapport à risque... mais si tu as encore tes regles non aucun risque, ne pas confondre règle et pertes de sang (date, abondance, douleurs habituelles)
Fais ton test toutes tes peurs et symptomes disparaitront d'un seul coup!!!
2
Mercii little b doc déja de savoir sa c'est rassurant, c'est que j'"ai vraiment très peur...
e ferais le test et vous tiendrais au courant
0