Grossesse ou pas

steila - 24 oct. 2009 à 14:05
 steila - 24 oct. 2009 à 16:06
Bonjour,
voila j'ai arrété ma pilule(ludéal gé) le 20/09/09, 4 jours aprés j'ai eu mes réglés.j'ai eu des raport avec mon mari tout les 3-4 jours.et depuis plus de deux semaines sentation d'etre enceinte.(j'ai deja un enfant de 9 ans et ya 2 ans f c pareil tout de suite l'arret de pilule)le medecin m'a di k j'été tres fertile.je suporte pas les odeur fort mal aux seins naussé tres leger quand estomac vide mal en bas du ventre et du dos parfois réspiration lourd palpitation du coeur chaud froid....impatiante de savoir j'ai déja fais 3 test précose clear bleu et les 3 negatif.et pourtant persuedé d'etre enceinte.je ne sais pas grossesse ou pas?merci de me repondre .vos témoignage me serai trés utile.désolé pour les fautes lol

1 réponse

little b doc
24 oct. 2009 à 14:49
A priori si test bien fait et négatif pas enceinte. le mieux est quand même la prise de sang!!!
0
merci de ta réponse.j'ai lu beaucoup de forum k les teste n'été pas fiable si faite trop tot.donc tu a raison je ferais une prise de sang au plus tard mardi(si tjr pas de regles biensur).merci.
0