Oeuf clair

caro42 - 24 oct. 2009 à 10:05
 nini73 - 30 oct. 2009 à 11:32
Bonjour,
Voilà mon soucis hier j'ai été faire une echo à juste 6 semaines de grossesse la gynéco qui m'a reçu m'a dit texto " le sac est vide je vois rien etes vous sur de vos dates" elle m' a donné une ordonnance avec deux prises de sang à 48h dintervalle sans me donner de prochain rdv ni rien m'expliqué sur la suite mon rdv a durer 8 min tout compris et l'echo rapide elle m'a mis la sonde meme pas 25 secondes
j'ai été faire ma pds mon taux est bon et d'apres lui je devrais pas me faire de soucis , d'un coté on me dit qu'a 6 semaines on peut pas se prononcer car une echo a 6 semaines c'est trop prématuré chez crtaines personnes et que c'est variable, et de l'autre on me dit qu'a 6 semaines on devrait voir qql choses.
Dans certains temoignagnes des filles disent de pas s'affoler car à 6 semaines rien n'etait visible et que c'est apparu 2 semaines plus tard.
j'ai mon rdv lundi pour ma deuxieme pds et vendredi avec mon vrai gynéco
je ne sais pas quoi penser mais je prefere me faire aucune illusion
Quand pensez-vous ?
merci
bises
A voir également:

33 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 oct. 2009 à 10:17
bonjour caro

et bien déjà ça dépend si c'est 6 semaines de grossesse ou 6 semaines d'aménorrhées !
ça change tout crois moi !
dis moi.. quelle est la date de tes dernières règles et à combien était ton taux à ta prise de sang ?
0
Bonjour,

Je pense que tu ne devrais pas t'en faire, certaines femmes à leur première écho sont décues de ne rien voir mais ca ne veut pas forcément dire qu'il n'y aura pas d'embryon.

Moi aussi je suis enceinte de 6 semaines dont 8 d'améhnorrées j'ai rendez vous mercredi pour la première écho, on verra bien mais je serai peut être dans la même situation que toi.

Ce qui est rassurant, c'est que tes prises de sang sont bonnes et que ton taux de HCG augmente donc je pense que d'ici quelques jours tu auras le bonheur de voir apparaitre ton petit ange à la prochaine écho :)

Bonne chance et ne stresse pas trop (je sais c'est pas facile!)
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 oct. 2009 à 10:29
" Ce qui est rassurant, c'est que tes prises de sang sont bonnes et que ton taux de HCG augmente "

ah mais je ne l'ai lu moi le taux d'hormone... c'est pour ça je peux pas dire qu'il augmente...elle ne l'a pas marqué..
0
Effectivement mamounette ;) je confirme, je me suis embrouillé avec un autre témoignage.

OUi il y a peut être un souci de ce côté là ou alors comme tu le dis, elle est peut être à 6 semaines d'aménhorrées, ce qui en effet change tout
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 oct. 2009 à 10:35
LOL nini !...
et oui.. c'est pour ça que j'aimerai juste qu'elle donne le taux d'hcg ..si il est encore bas ça voudrait peut-être dire que c'est juste trop tôt pour voir bébé à l'écho et elle serait rassurée

^_^ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est 6 semaines d'amenorhéees, elle n'a meme pas mesurer le sac, je sais vraiment pas quoi penser
0
Un conseil fais tes prises de sang et attend. Il m'est arrivé la même chose. Mon gynéco me fait l'écho: oeuf blanc , plus qu'à attendre que cela parte. Une semaine plus tard toujours pas de règles. Nouvelle écho et battement cardiaque.
reste positive
Bon courrage
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420 > mamika
24 oct. 2009 à 11:38
oui oui c'est certain.. mais là je ne pense pas qu'elle ai lieu de s'inquiéter de toute façon !! son taux montre bien qu'elle est enceinte de 4 semaine ! tout à l'air complètement normal...
c'est juste que c'était un peu trop tôt pour voir bébé ni plus ni moins !
0
la date de mes dernieres regles remonte au 8 sept
0
le taux hcg hier etait à 10551
0
Et oui donc ne panique pas, tu es à ta 4e semaine de grossesse, c'est tout récent.

D'ici une quinzaine de jours, tu pourras surement voir l'embryon à l'écho.
0
NIni, merci ça me rassure u peu
0
Tu vois ya aucun souci :) mais on comprend que tu sois anxieuse, on est toutes dans la belle aventure!

Rassure toi et passe un bon week

Tiens nous au courant quand tu auras passé ta 2eme écho :)
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 oct. 2009 à 10:54
oui oui !! 10 mil = 4 semaines de grossesse.. tu as un très bon taux et il n'y a aucun souci caro !!
certaines on la chance de voir bébé à semaines.. d'autre attendent la fin de la 5ièm presque pour voir quelque chose...
rassures toi !
0
pourtant la gynéco quand elle a pris la date de mes dernieres regles elle a dit 6 semaines je m'embrouille et avec cette angoisse ça n'arrange rien meme le laborantin m'a dit que mon taux etait bon!!!
merci de m'avoir répondu les filles
0
Oui mais les gynéco parlent en semaines d'aménhorrées et non en semaine de grossesse, voilà c'est pour ca que ca t'a embrouillée

Tu es donc à 4 semaines de grossesse dont 6 semaines d'aménhorrées.


Bonne grossesse!
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 oct. 2009 à 11:00
oui oui car les gynéco parlent toujours en aménorrhée
connais tu la différence entre semaines de grossesse et semaines d'aménorrhées caro ?
0
oui merci les filles je viens de regarder sur internet et effectivement je ne suis qu'a 4 semaines je pense qu'elle n'a pas pris la peine de s'occuper correctement de mon dossier vu qu'elle m'a prise en deux patiente, au debut elle n'avait meme pas vu que j'avais plus de sterilet et ni que j'avais deja eu une grossesse
je vous tiens au courant lundi de mon deuxieme taux de beta hcg
bises et bon week, mon week devrait aller un peu mieux
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 oct. 2009 à 11:18
pourquoi dis tu ça caro ??
sisi.. si tu es à 4 semaines de grossesse et qu'elle t'a dit 4 semaines d'aménorrhées s'est qu'elle ne s'est pas trompé ! début de grossesse = le jour de la fécondation... et l'aménorrhée = la date depuis tes dernières règles ça correspond à la même chose !
donc je pense que tu n'as pas trop de souci à te faire..
bonne grossesse et bon w-end..
0
Bonjour, voilà le verdict est tombé ma pds est passée de 10251 à 17208 donc n'a pas doublé cette fois ci je suis fixée , donc elle avait raison sur l'oeuf clair de 4 semaines de grossesse, mais je vais recommencée bientot on ne s'arrete pas sur un echec.
bises à toutes
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
26 oct. 2009 à 19:18
bonsoir caro..
je viens de voir ton poste
et j'ai relu le mien au dessus où j'avais fais une erreur ! c'était 6 semaines d'aménorrhées = 4 semaines de grossesse..mais bon pas grave trop tard ! )

mais tu sais...as dis être à 10 mil le 23/10 c'est bien ça ?! et à 17 mil le 26 /10 donc 3 jours après seulement
moi je ne suis pas sûre que ce soit un oeuf clair de façon certaines !
ton taux a tout de même bien augmenter. mon taux augmentait doucement au début pareil !
donc je pense que tu devrais attendre encore un peu d'avoir passé ton écho avant d'être trop pessimiste !
il se peut que tu ais de bonnes surprises !
il suffit que tu ais quelques jours de décalage sur ton ovulation..
et ça justifie tout à fait ton taux ! il n'est pas alarmant ..
quand vas tu refaire une écho ?
0
coucou mamounette , du coup j'ai vite repirs rdv avec le gynéco demain matin à 10h30, le laborantin m'a dit qu'il devait avoir doublé normalement donc...
bises
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
26 oct. 2009 à 21:44
ah ! c'est cool si t'as un rdv de suite ! (et elle te fais l'écho aussi ta gynéco ? )
bon et bien je souhaite que ce soit juste un petit décalage dans les dates et que tout aille
bien .
viens nous dire..
bonne soirée à demain !

0
bonjour je pars pour l'echo mais je prefere partir en ne me faisant acune illusion
bises
0
Bonjour les filles,

Je viens de vous lire, et je croise les doigts aussi pour que tout aille bien caro!
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
27 oct. 2009 à 10:41
bonjour caro..
oui je comprend bien.. des fois c'est mieux de se préparer au " moins bien" pour avoir une bonne nouvelle !
tu viendras nous dire quand tu auras le résultat ?
bises et à + tard je croise les doigts pour toi !
0
Je trouve que son taux de beta HCG est bon pour 4 semaine de grossesse. Tu en penses quoi mamounette?
0
coucou, echo est reportée à demain le gynéco avait des urgences,
bises
0