7 kilos a prendre en 6 mois?

maeley - 22 oct. 2009 à 15:43
 DuC - 23 oct. 2009 à 16:16
Bonjour,
Comme le titre du message l'indique je souhaiterai prendre 7 kilos en 6 mois ..un defi peut etre est ce possible sa fait un peu plus d'un kilos par mois.. je mesure 1,86m pour 70 kilos imc normal mais le poid ideal serai de 77 kilos enfin c'est le but que je veu atteindre car je suis un peu maigre .je compte me remettre au sport et ajouter une collation en milieu d'aprem a 16 heure si je peu comme les enfant héhé..voila qu'en pensez vous?c'est possible ?
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
23 oct. 2009 à 09:01
Bonjour,

Oui, c'est possible... Mais cela va t'obliger à presque te "goinfrer".

Dans ces conditions tu risques de prendre plus de graisse que de muscle, même en reprenant le sport.

Il vaut mieux étaler cette prise de poids sur un laps de temps plus long (1 an) et ajouter de la musculation.


PS: quel âge as tu ?



0
Mince j'ai repondu mais je sait pas si ça a marché... j'ai 24 ans..sinon pour 6 mois quel objectif je peu me mettre ..? 5 kilos alors? comme ça il me restera plus que 2 c'est pas enorme...bien sure apres sa depend de mon organisme si sa ce trouve je vais pouvoir faire tout les efforts que je veut et rien avoir comme resultat..mais bon je pense pas..
merci d'avoir repondu..
0
Salut,

7 kg en 6 mois c'est possible! après il faut te donner les moyens

Pour ma part je fesais 1m82 pour 70kg et je me suis à la musculation dans le but de prendre du muscle car j'étais trop fin malgré que je me manger bien.

j'ai commencé il y à 4 mois et je pése maintenant presque 76kg je vais à la salle de sport 4 fois dans la semaine 1h 1h30 je mange bien et à coté je prend du Gainer pour la prise de masse ce qui aide pas mal et n'est pas dangereux c'est un complement alimentaire.

voila ;)
0
ok je prend note ! merci de ta reponse ,javai besoin d'un peu d'encouragement héhé alor c'est parti je vais trouvé une salle je vais tenté les 7 kilos et si jprend 5kl en 6 mois sa sera bien quand meme..a bientot et merci a toi
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
23 oct. 2009 à 16:05
Re-


Attention aux compléments alimentaires, notamment protéinés qui font prendre artificiellement du muscle, mais un muscle qui a du mal à tenir la distance...!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa dépend de la durée sur laquelle tu les prend c'est pas de la créatine non plus qui elle c'est vrai fait prendre à moitié d'eau!

Courage!
0
ok , je pense pas prendre de gainer, je vais tenté en rajoutant une colation en plus ..vais voir..
0
mange juste protéiné si tu veux, faut faire 5 à 6 repas par jour et manger viande rouge, oeuf etc etc
0