SVP AIDEZ MOI fille ou garcon?

kamanehi - 22 oct. 2009 à 14:52
 kamanehi - 22 oct. 2009 à 15:31
Bonjour,
je suis a mon 8 eme mois de grossese et je sais toujours pas si j ai une fille ou un garcon jai fait ma deuxieme ecographie mon gynéco me dit "quesque vs préférer vs"je lui dit un ptit garcon vu ke jai deja une fille il me dit oui c sa y ressemble c un ptit garcon puis on redesent dans son bureau et lui redemande pour etre bien sur pour moi sa y ressemble nétait pas une reponse il me dit "queque je vs ai dit je vs ai dit c un ptit gars mais je suis pas dieu nimporte ki peut se tromper" a mon rdv du septieme mois il voulais verifier si bb aller bien parcequ il mavé dit kil été un peu fatiguer on monte faire leco mon mari lui dit alors monsieur c bien un garcon il lui repond sa change pas.en debut de semaine je fais ma troisieme eco dans un autre labo et je demande sil pe me dire sil voit le sexe ou pas et la il me dit je voit pas trop c trop tard pour voir le sexe et il me dit "mais bon jsuis pas si sur ke ce soit un garcon parceke je vois pas les bourses" ou chez pa tro koi alors qu en pensez vs svp parce ke jsuis perdu surtou ke jai tout acheter en bleu pour la valise

2 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
22 oct. 2009 à 14:58
bonjour,

je crois que désormais la seule chose à faire c'est d'attendre l'accouchement (au moins là il n'y a plus de doute possible)
normalement si ton premier gynéco t'a dit que c'était un garçon à l'echo du cinquième mois, il y a de fortes chances que ce soit un garçon (sauf si il n'a pas bien vu mais quand c'est un garçon ça se voit)
0
oui je croi ke c la seule solution mais bon le faite que je v accoucher et ke je v attendre kon me mette un ptit gars dans les bras et kon me mette une fille va bcp me troubler
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462 > kamanehi
22 oct. 2009 à 15:08
c'est sur que si on vous dit tout le temps c'est un garçon et qu'au final c'est une fille ça à de quoi troubler
0