Pilosité

Marrissa - 22 oct. 2009 à 14:09
 Marissa - 24 oct. 2009 à 18:16
Bonjour,
voila j'ai 20ans! j'ai un problém de pilosité (tout mon corps est recouvert de poils ou du moins de duvet) j'ai pris un traitement pendant un ans ca na rien donné vous pouvez pa imaginé le casse-tete chinois que je me tape tout les matin pour sortir je dois m'épilé 1peut partout j'évite les mecs a cose de ca! ca me compléx surtout au nivau du ventre et la poitrine!....donc ma question est:est ce que les sa les dégoute une fille poilu est ce que c'est un tu-amour pour eux? Merci

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
22 oct. 2009 à 14:39
bonjour

perso pour moi, je l'aurai l'impression de coucher avec un homme ou un singe :)
0
j'ai pa pu lire la suite de ton message il était cripté!...bon ca ma fais rire pour (singe)....mais je comprend par la que tu ma pa trop comprise! parce ce ke c'est que je suis poilu partou mais ils sont pa dru partt on va dire que c'et des duvet qu'on voit pa de loin ....je met du décolorant au niveau de mon visag ventre et poitrine....pour linstant aucun mec ne s'en ai apercu de mon problém (car je resemble pa a un singe nn plu lol)...ce que je voudrai savoir est ce que pour toi ta partenaire doit étre clean partt aucun poil...parce ce que si c'est le cas c'est pa dutout évident :(
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 oct. 2009 à 21:27
Salut
Gouby quand on lit ta réponse on pourrait croire que tu es une fille, t' as pas honte ? ;-)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
22 oct. 2009 à 15:35
clean de partout, non, apres ca depend des mecs, mais j'aime bien que ce soit beau à voir :)
0
oui qui ne veut pas ca!...bref je te remercie pr tes réponces!
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 503
22 oct. 2009 à 21:26
Y'a l'épilation au laser on m'a dis que sa fonctionné bien :)
0
cc isabelle! oui mais le laser c'est une solution quand sa consérne q'une partie du corps! pas unpeut partout bon certe si j'étais milliardaire je l'aurai fait! mais c'est pa le cas :)....pr linstant je vais me contenter du décolorant en attendant que je reprénne le traitement ...
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 503
23 oct. 2009 à 18:22
Ah oui dsl c'est vrai c'est cher ce truc =S Ben ecoute je crois que c'est tout le monde qui as du duvé ^^ j'en ai aussi = ) c'est plutot chiant au niveau de la "moustache" puis si on s'ammuse à les épilé sa repousse noir donc.. =/
0
oué éxcatement dailleur ya certains endroit ou j'ai regreté de m'étre épilé!....mais bn faudrait ke j'aprénne a les accepté! pask ya pa de solution au poils :) biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 159
23 oct. 2009 à 21:51
bonsoir marissa d'abord laisse moi te dire que t'as untres jolie prenom, ecoute epile toi a la cire c'est dure tres dure mais au bout de la troisieme fois tu t'abituras et surtout le resultat est plus que efficace ca tarde de plus en plus a repousé et aussi les poile en tendance a disparetre je te promé que ca marche avec le temps a condition que tu ne touchepas dutout de rasoir ni de créme, aussi va voir dans ta pharmaci ya des lotions a apliqué sur la peau apres epilation pour fair disparaitre une forte pilosité demande a ton pharmacien bisou et deprime pas pour ca le vrais amour ne regarde les poile ou les autre petit defaut cotidien.
0
cc thalilichthe! (original com prénon^^) tt dabord je te remercie pr tn soutien....pr le grand amour tt le monde me dit la meme chose genre il ne fera pa attention au poils! sauf ke le problém c'est moi meme si la personne m'accepte comme je suis moi je peux pas l'accepté! je me dis pr quoi cette personne la s'interessera a moi alor qu'elle poura trouvé une fille tte clean ......les poils c'est mon plus grand obstacle,j'ai beaucoup de prétendant mais je rejette tous les mecs!....jusqu'a quand je restrai comme ca je sais pa :( je devrai me soigner mentalment avant tout^^.....pour la cire j'étulise que ca! j'ai jammais touché au rasoir mais meme la cire ne fais pa l'effet car c'est épuisant d'enlevé avec partout en plus la peau reste clean max 3jours!...donc pour tout résumé je crois que ya pas de solution a ca! je devrai my fair avec,j'aurai aimé rencontré des personne qui ont le meme probléme pour voir comment elles surpasse ca! en tout cas merci d'essayé de m'aider....bonne nuit (vu l'heur:)
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 503
23 oct. 2009 à 21:57
Tu dois souffrir 2 fois avant de ne plus sentir la douleur =D ^^
0
thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 159
24 oct. 2009 à 14:40
ma petite marissa j'ai vecu la meme chose que toi sof que moi c'est des poile rebel et dur non pas du duvé comme toi, ce qui m'etone c'est qu tu dis qu'avec une epilation a la cire ca revien au bout de 3 jours et pour du duvé en plus, bisard. il faut laissé tout repousé et voir une esthéticiene califier et tout enlevé a la fois et au bout de 3éme opération tu veras la difference d'abord la douleur t moin forte et le poile redevien de moins au moins visible il faut savoir utilisé la cire et comme je dis toujours il ya bien des raison plus valable pour ce pourir la vie alors stp ma petite marissa vit ta vie et profite ne laisse pas ton duvé te pourir la vie et je suis sure que t'es toute mignone tu dis que t'as bcp de prétendant profite la vie est belle pour ceux qui veulent voir les chose d'un oeuil positif mentalement t'es bien t'inquiete pas ne gaspi pas ton tmps vie ok courage ma petite marissa et si un jour j'ai le bonheur d'avoir une fille je lui donnerai ce prenom qui m'a seduit bisouuu.
0
ton message m'a vraiment tuché! el le lisant j'avais l'impression d'entendre ma chére mére....ya des moment ou je me dis que ya bien pire que ca mais parfois je me dis que pour une fille c'ést vraiment un obstacle car j'ai du laisser certaine personne (mec) que j'aimais bien acose de ca! car je me dis que si je reste avec eux je leur pourirai la vie avec mon complex! mais bon je vais suivre ce que tu m'as dis et éssayé de ne pas m'apitoyé sur mon sor!......(je te souhaite d'avoir une trés jolie fille :) porte toi bien bisous..
0