Trahison

chamine - 21 oct. 2009 à 23:12
 pucemonange - 25 oct. 2009 à 08:33
Bonjour,
voilà je vs racontrai mon histoire en bref, mon mari et moi sommes mariés apres un tres grand amour, et ça fait 8 mois que ns sommes mariés, ça fait une semaine qu'il m'a trahit ac une autre, une prostituée, je dirrai pas qque chui moche chui plutot belle juste un ptit peu de poids un peu, ça ne cause pas de probleme entre ns, sachant qu'au lit je lui fais l'impossible qu'aucune autre pourrait faire + , et que je couche avec lui quotidiennement 2à 3 plaisirs par jour, je veux tt simplement savoir prq il m'a trahit? qu'est ce que je peux faire pr stopper cette imoragie? et que dois je faire en vers lui et mon comportement avec lui ? svp aidez moi j'en ai vrm besoin

12 réponses

vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
22 oct. 2009 à 00:34
tu veux un conseil vire le et va voir si il fait meilleur ailleur comme je l'ai dit plus haut quand il le fond une fois il le font tout le temps donc oublie déménage ce mec
1
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
21 oct. 2009 à 23:18
Lui en parler peut-être..
0
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
21 oct. 2009 à 23:26
je sais pas si je serais de bon conseil mais sache que moi mon ex est allé voir ailleur et je ne lui ai pas pardonné parce que un homme ou une femme qui trompe l'autre recommence forcément je suis rester avec mon ex 10 ans et sur 10 ans j'ai été trompé 8 fois donc pour moi il recommence après a chaque fois il ne te mérite pas
0
khaled239 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 8
21 oct. 2009 à 23:46
la seul solution c'est lui parler.....ce n'est pas forcement qu'il va te trahir une notre foi comme elle ta dit...c'est de parler avec....dis lui tous ce que tu nous a dis. que tu l'aime et que t'essaye toujour de faire l'impossible et tu le fera pour lui rendre heureux ...et que tu na pas comprend pour quoi il ta trahie.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
21 oct. 2009 à 23:50
moi khaled239 je suis pas d'accord avec toi parce que lorsque je lui ai parler moi au miens il ma juré de plus recommencer et il la quand fais 8 fois alors excuse moi si je suis pas de ton avis mais le pire ces que ca crée des tension quand tu te remet avec un autre homme parce que tu na plus confiance aux homme et ca ses pas facile a guérir ces des plaie qui reste ouverte, pour moi la tromprie ces ce qui a de pire je regrette il peut pa te tromper et puis revenir chez toi comme si rien n'étais et te faire l'amour normalement non je regrette je pourrais pas
0
je n'ai que 18 ans je l'ai connu a l'age de 16 ans alors je n'ai pas eu bcp d'experiance ac les hommes dans ma vie, lui il a 24 ans .. il est tres riche et il croit qu'il peut tt avoir ac son argent .. il disait qu'il m'aimait qu'il pouvait tt sacrifier pr moi, il me demmande un bb, il veut un bb de moi, mais apres sa trahison ché plus quoi faire un pas en avant .. un pas en arriere .. ché pas, je lui ai parler a elle .. la meuf qu'il etait ac.. elle m'a dit qu'ils etaient dans une boite ils se sont rencontré avant puis elle partie couché ac lui .. il a fait ça alor qu'il etait en voyage de 3j .. ça fait 2j que chui fachée contre lui il n'a ni appellé ni venu chez moi je crois qu'il est tomber amoureux d'elle, mm au lit ces derniers temps il s'enfiche carement de mon plaisir il lui suffit d'avoir le sien que faire ??
0
ecoute moi bien chaimaa je t'avais parlé ce matin on a bien analysé ce blem.mais je voie que té tjr dans un etat critique vis a vis ton marie alors retournant a nos hawli .... té encore jeunne et belle et milles homme te souhaite etre sa femme mais apres que tu va te divorcé l:: la vue des autres envers toi va devenir plus bassss qu'avant tu connais bien la mentalité des marocain (une femme divorcé= cé une pouf) alors tu dois sacrifié surtt que té encore jeunne et tu vien de te mariéé (8 mois )cé rien mais tu lui fé jamais confiance a 100/100 voila cé tt ce que je peux te dire pour l'instant
0
y a pas d'autres solutions?? ce matin il m'a envoyé qlq'un au tel pr me pigé et dire que je le trompe aussi !! est ce qu'il fé ça par amour ou bien il pense à autre chose??
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 oct. 2009 à 15:18
Essayer de reporter la faute sur toi, c'est tout sauf de l'amour.
0
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
22 oct. 2009 à 18:46
ces pas ca de l'amour il remet tout sur ton dos quitte ca et le plus vite possible
0
khaled239 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 8
22 oct. 2009 à 22:06
si j'ai dit va lui parler c'est parcque il faut faire ca. c'est meme ton marie et en parle la d'un mariage et d'un amour parcque tu a dit que tu l'aime...mais s'il ta mal traité et que tu récent ca vraiment...alors il faut passer a d'autre chose et la il faut vraiment que tu decide toi meme de ton avenire. parcque pour moi . et pareille pour toi. lorsque on aime quelqun on ne peut que lui rendre heureux..et s'il te fait mal la c pas de l'amour ....et merci vanssataquet pour ta réponse....
0
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
23 oct. 2009 à 00:13
mais de rien moi je le redit un homme qui trompe sa femme une fois il recommance ces tout je sais de quoi je parle
0
Bonsoir tout le monde,

je suis d accord avec "vanessataquet" un homme qui va voir ailleur une fois peu recommencer une autre fois trés facilement et faire comme si de rien n était et continuer pendant longtemps tout en étant gentil avec sa femme. un homme qui à gouter à d autres femmes en même temps que sa propre femme c est comme s il mangé salé on peu pas mangé un aliment sans sel ben un homme ne peu pas vivre sans tromper quand il l a déja fais
0
pucemonange
25 oct. 2009 à 08:33
bonjours
j ai lus vos messages et j 'étaits dans le même cas il m a tromper 1 fois et il me la avouer en ce temps la j etait dans un autre ville et il me la annoncer au téléphone il ma dit qu il s en voulais et qu il ne recommencerai pas j ai mis un temps a lui refaire confiance et je tombe sur des sms sur son portable il dialogai avec une fille donc je lui ai demander pourquoi il avait fait sa il ma repondus qu il ne savait pas et qu il m'aimais. pourtant au lit il est satisfait et moi aussi . maintenant cela fait 1 an et je recommence a lui refaire confiance mai je gardetoujours un oeuil sur lui car il sait que au prochain écart je ne le louperai pas car je veut bien pardonner 1 fois car je l'aime énormément mais il sait très bien que si il recommence il me perdras et il ma déjà prouver qu il tenait énormémént a moi et qu il ne voulais pas me perdre.
Voila ma petite histoire je voulais juste me soulager car je ne l 'ai jamais dit a personne je ne veut pas de réponse car je sait ce que je fait et je sait qu il ma fait dus mal mais je l'aime et je serai quoi faire si il me trompe une nouvelle fois merci de votre écoute
0