Pertes marrons grisatres

Loula - 21 oct. 2009 à 21:52
 loula - 6 nov. 2009 à 15:50
Bonjour, j'ai remarqué au milieu de mon cycle des pertes marrons - grisâtres avec un petit filet de sang de plus en plus présente à peu près vers le 14 ème jours après le premiers jours de mes règles et j'ai un peu mal sur le coté , savez vous si c'est normal cela m'inquiète car il n'y en avais pas autant les autres fois ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai le même probléme que toi, exactement le même :-( ... est ce que tu as eu une réponse??
0
Non je n'ai toujours pas de réponse , elle sont redevenue blanche à l'heure ou je parle et je vais bientôt avoir mes règles , c'est peut être pas trop grave mais il faut consulter on ne sais jamais. Tiens moi au courant si tu sais pour toi .
0
pikspika > Loula
2 nov. 2009 à 13:55
et bien moi, j'ai eu mes regles!!!!! malheur, j'en suis à ma derniere semaine de pilule... je ne comprend pas ce qu'il m'arrive et mon gyneco est injoignable :( j'aurai du les avoir que la semaine prochaine... je ne sais même pas si je dois continuer ma pille, l'arrêter, si à l'arrêt de ma pilule je vais encore avoir mes régles! je n'en plus plus je suis desorientée....

Aidez moi s'il vous plait
0
salut,moi aussi ça m'arrive parfois ..j'ai lus dans des site internete que c parfois signe d'ovulation SURTOUT QUE TU AS EU ça le 14éme jour du cycle..en plus la douleur si elle au niveau des ovaire (en bas ventre vers les coté) ça doit peut etre du a l'ovulation ..a conditions que c de petite gouttes ..si non peut etre trouble du cycle trouble hormonale
0
Coucou ca y est j'ai mes règles je suis rassurée d'un coté puis de l'autre j'espère que j'ai rien de trop grave , je vais attendre le prochain J-14 voir si ça se reproduit toute ces pertes !
0