Contraception

Résolu
KADINE Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 20 oct. 2009 à 14:39
KADINE Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 24 nov. 2009 à 09:56
Bonjour,

voila je voudrais savoir kan mes règles sont arriver le jeudi 15octobre j'ai pris la pilule adèpale et je laver déjà prise les mois avant mais je lai arrêter pour tomber enceinte mai sans vains. Puis comme je viens de dire elle sont réapparus le 15 et la j'ai décidé de reprendre la pilule donc je l'ai prise jeudi, vendredi et samedi puis je me sentais fatiguer et j'ai décider de l'arrêter et mes règles a durer plus longtemps.
Mais croyez vous qu'il y aurait des chances que je puisent tomber enceinte et kan sera ma période.
merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

bonjour


ta toujours des chances de tomber enceinte ! par contre tu as fait n'importe quoi avec ta pilule c'est pas térible de l'arrêter en plein milieu, ca ne vas pas faciliter la régularité de ton cycle c'est évident !!!

soit tu l'arrêtes ; soit tu continues mais si tu veux un bébé ...

Pour linstand avant de calculer ta période, laisse passer un mois pour que ton cycle se remette un peu en place et après tu pourra calculer ton ovulation par rapport à tes prochains cycles

voili
karine
1
KADINE Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 1
20 oct. 2009 à 14:47
merci pour ta reponse
0
KADINE Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 1
24 nov. 2009 à 09:56
bonjour,

j'ai eu mes règles le 15 novembre et je voudrais savoir quand sera ma période d'ovulation.
j'ai eu un rapport le 22novenbre.
j'ai un cycles de 28jours a peu près
et mes derniers règles étaient le 15octobre.
merci
0