Besoin d'un avis

moliereS Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 20:46
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 oct. 2009 à 20:52
Bonjour,
Je suis inquiète. J'aurais besoin de votre avis. Voila, j'ai consommé du cannabis pendant une dizaine d'année. J'ai arrêté depuis peu suite à des troubles de la perception (je ne sais d'ailleurs pas si ca a un rapport). Je m'explique : je ressens à certain moment de la journée (en réunion, au bureau, en week-end détendu) une espèce de pression dans la tête qui engendre un trouble de la perception de ce qui m'entoure. C'est pas que les images se déforment mais je me sens comme partir dans les vap'... Ca ne dure pas longtemps en soi mais c'est récurent, depuis un mois environ (pas de perte de connaissance). D'autre part, je suis très fatiguée et ai fait une grosse "crise d'angoisse" récemment (palpitations, jambes flageolantes...)... Je n'ai pas de manifestations ORL (bourdonnements,...), je ne sais pas quoi penser...
Je me ais des films, pensez-vous que je puisse avoir un problème au cerveau???
Dois-je consulter un neurologue??? Merci par avance de me répondre le plus rapidement possible.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
19 oct. 2009 à 20:52
Bonsoir,

Avant de consulter un neurologue, voir d'abord avec votre médecin traitant.

Il vous prescrira certainement une prise de sang.

0