Grosse peur

chouchou - 18 oct. 2009 à 21:37
 chouchou - 18 oct. 2009 à 22:27
Bonjour,
voila sa fait 2 fois aujourd'huit que ja un gros fil blanc et gluant qui sort de mon vagin !!!! je ne sais pas ce qui ce passe mais jai tres peur !! cela veut t'il dire queje suis enceinte ????? merci de me repondre .

8 réponses

pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
18 oct. 2009 à 21:50
Kikou,je pense que non,il s'agit surement de perte blanche ou de glaires,si tu n'as pas retard dans tes regles et que tu te proteges,il n'y a pas de raison de penser a une grossesse.
0
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
18 oct. 2009 à 21:53
coucou
alors voila moi j'ai arreter ma pillule le mois derniers et j'ai eu la meme chose que toi
veux tu un bébé ???
a tu pris une pillule que tu a areter ???
0
oui comme jai arreté et alors tu sais pourquoi sa fait sa ???
0
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
18 oct. 2009 à 21:57
non mais sa mais arriver
sa fais combien de temps que tu la arreter bizou
0
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
18 oct. 2009 à 22:02
est ce que tu aun retard de regle???
0
oui u tout pti peu mais je sais que quand tu arrete tu es dereglé apres ! en plus jai deja une fille mais jetait tombé enceinte desuite ! et la ba je sais pas ! c bizzar je sais pas quoi penser
0
alors ben lapremiere fois suis tombé enceinte de suite je lai arreté le dimanche et on a fait une fois dans la semaine et voila jai fait un test la semaine d'apres et cetait positif !!! alors oui tu peu tomber enceinte ou alors c les effets de larret de la pilllule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 22:05
je pense moi aussi que se sont des perte blanche .
0
mercide ta reponse. Ben le soucis c que des perte jen ai bcp depuis tres longtemps et la c pas des perte normal du tout !
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 22:09
jennifer ten pense quoi toi ? puisque aparemment , ta vecu sa ?

Chouchou :Ta essayer de te renseigner , autour de toi ?
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 22:10
chouchou : ouais , et puis si tu voi que sa continue , bin va consulter .. on ne sais jamais . puis il seron forcemment , te dire se que sais , je pense .
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
18 oct. 2009 à 22:21
oui c'est le mieux de consulter tu seras presque sur de ta réponse c'est le conseil que je te donne aussi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
18 oct. 2009 à 22:11
Bonsoir

Cherchez les définitions des leucorrhées ou Glaires Cervicales




Les leucorrhées
(pertes blanches )

https://fr.wikipedia.org/wiki/Glaire_cervicale
Qu'est-ce que c'est ?
Il s'agit d'un écoulement apparaissant à la vulve et tâchant le linge : ces pertes sont l'exagération de la sécrétion génitale normale. Elles peuvent être mousseuses, filantes, glaireuses, blanches ou sales, jaunâtres, verdâtres.
Les sécrétions normales : la glaire d'ovulation et les sécrétions vaginales
Il existe une sécrétion normale de survenue cyclique et régulière : la glaire d'ovulation. Elaborée à l'intérieur du col de l'utérus, elle apparaît 48 heures avant l'ovulation et parvient à son maximum d'abondance et de fluidité au moment même de l'ovulation.
Elle est blanche, inodore, et empèse le linge. Elle ne provoque pas de symptôme. L'examen ne montre pas d'inflammation, ni de rougeur.
Quand elle est d'abondance modérée, cette sécrétion ne s'extériorise pas trop, mais si elle est importante, elle apparaît à la vulve sous forme d'un liquide muqueux filant comparable au blanc d'oeuf cru.
Il n'y a pas de traitement puisqu'il s'agit d'un phénomène normal.
Les pertes provenant du col de l'utérus : cervicites
Les pertes anormales provenant du vagin : vaginites
Les tumeurs du vagin
Elles sont très rares.
Parfois bénignes (kystes), elles sont surtout malignes.
Le cancer primitif du vagin apparaît entre 50 et 60 ans. Il provoque en général des saignements ou des pertes vaginales.
Il peut toucher des jeunes filles ou jeunes femmes dont la mère avait pris du diéthylstilbestrol pendant la grossesse.
Le diagnostic est fait par le frottis et la biopsie.
Le traitement utilise la radiothérapie et la chirurgie.
Le pronostic est bon quand le diagnostic a été suffisamment précoce.
Le cancer secondaire est plus fréquent. Il s'agit d'une métastase à distance d'un cancer de l'utérus, de l'ovaire ou de la vulve.
L'hygiène locale de la femme
L'hygiène de la vulve doit être quotidienne. Il est déconseillé de pratiquer des injections vaginales quotidiennes.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
18 oct. 2009 à 22:23
Marie, ne t'évertues pas à leur mettre des liens : elles ne les liront pas car elles veulent du "tout cru".

D'ailleurs, savent-elles lire ?????????


:)))

0
merci pour ta reponse c que jai lu ma bien rassuré ! contrairement a ce que pense certaine on les li ! merci encore
0