Symptôme ou pas???

LOU - 18 oct. 2009 à 16:49
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 18 oct. 2009 à 16:53
Bonjour,
Voilà jme pose trop de question j'ai fait l'amour avec mon amis lundi ss aucune protection, et j'étais je le pense en pleine période d'ovulation c'est du moins ce que j'ai calculé, car j'avais eu mes règles 15jrs auparavant, et là normalement si tt ce passe bien je l'ai est le week prochain sauf que là, je me questionne sur le fait que suis-je enceinte??? car symptômes à gogo : J'ai énormément de bouffer de chaleur, desfois même je me lève et j'ai l'impréssion que je vais tomber dans les pommes, j'ai l'impréssion que mes ovaires bouge ds tt les sens, énormément de mal a m'endormir depuis 2jours, et depuis avant hier soir j'ai énormément mal aux tétons et des boules sur le côtés de seins (enfin c tt dure) aprés peut-être que je psykote! Mais quand je vais avoir mes regles je n'ai pas mal 1semaine avant mais 2 à 1jours avant et pas du tt ces symptômes là! Est-ce que je dois attendre mes "mauvaises",faire un test demain, une pds, ou tt bonnement arreter de me faire un film. Merci d'avance pr je l'espere vos nombreuses réponses parce-que je ne sais pas trop quoi faire je voudrai etres sur avant de pouvoir en parler à mon ami!
Merci

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
18 oct. 2009 à 16:53
Bonjour

"Est-ce que je dois attendre mes "mauvaises" : oui, et faire un test après une semaine de retard.

"ou tt bonnement arreter de me faire un film" : oui.

"peut-être que je psykote" : peut-être aussi :-)
1