Je n'ai jamais eu d'orgasme sa me fait peur!!

Résolu/Fermé
louloute - 15 oct. 2009 à 18:20
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 25 oct. 2009 à 01:04
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi ni comment mais je n'ai jamais eu d'orgasme et sa me fait peur je ne sais pas quoi faire?je me demande si j'ai un problème. Je suis pourtant avec un mec que j'aime et tout se passe bien je prend du plaisir mais jamais je n'atteint l'orgasme et sa me frustre vraiment beaucoup.Aidez moi!!!
A voir également:

9 réponses

prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 290
15 oct. 2009 à 20:03
Il n'y a pas de raison d'avoir peur... Avant d'avoir un orgasme avec ton partenaire, essaye de te procurer du plaisir toute seule pour te connaître et découvrir tes zones érogènes... C'est seulement quand tu connaîtras plus ton corps et sa sensibilité que tu pourras entrer "en orgasme" avec ton partenaire sexuel. Cependant, il faut savoir que les hommes jouissent plus rapidement que les femmes et ce décalage est responsable dans la plus part des cas de la frustration féminine. Il est donc important que ton partenaire prenne son temps et si possible qu'il agisse par paliers et intensités différentes. Il doit savoir aussi se retenir, et marquer des temps de pause dans son acte avant qu'il n'arrive, lui-même, au point de non retour (post-éjaculation). La finalité étant que les deux arrivent en même temps...

Pour résumer : Rien ne sert de courir....

Pascal
18