Brulure apres un rapport sexuel

carino - 15 oct. 2009 à 17:23
 carinio - 12 sept. 2010 à 12:41
Bonjour,
apres avoir terminer un rapport sexuel avec mon mari je sens des brulures insupportables en faisant de l'urine,comment peux je surmonter ce probleme?
je n'ai aucune mycose ou une autre maladie

c'est koi l probleme?comment le surmonter
A voir également:

2 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 503
15 oct. 2009 à 19:27
Justement j'ai posté à peu pres le même post la derniere fois = ) Après rapport en urinant sa me brule.. On m'a dis que sa pouvais venir de la durée du rapport (trop long) ou du fait que se sois moin lubrifier.. Mais pour plus de précaution moi j'irai voir un gynéco (j'me suis enfin décidé ^^) Pourquoi ne ferai tu pas pareil??
1
Salut Isaabelle, j'ai le meme probleme que toi
Depuis pas mal de temps, je ressens, lors d'un rapport sexuel avec mon mari, des legeres brulures, mais apres l'ejaculation, la brulure augmente intensement, pendant 10 a 20min.
J'ai consulté plusieurss medecin, mais rien a faire, ils ne savent pas de koi il s'agit.
ça deviens penible, parfois j'ai meme plus envie de faire l'amour avec mon mari, parceque je sais qu'aprés ça va me bruler. Je commence a etre fatiguée de ça, je veux vrement m'ensortir. Help
0