Crise tétanie

Camille24 - 15 oct. 2009 à 09:45
Lallaamina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 23:38
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a beaucoup de personne qui font des crises de tétanie!!!
A voir également:

4 réponses

gongon45 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 151
15 oct. 2009 à 10:19
bonjour Camille. Je connais bien le problème des crises de tétanie.. il y a un grand nombre de personnes qui en font, mais a différent stade.
Cela vient en général d'une grande fatigue, strees, soucis en accumulation. L'organisme un moment donner craque ce qui provoque ses crises. En cas de crises il ne faut surtout pas montrer sa crainte a la victime car cela agrave l'intencité des tensions musculaire. Il ne faut pas non plus bloquer les menbres car cela est trés douloureu pour elle. Les muscles sont hyper tendu. Il faut juste metre la personne demi assise, surveiller une chute éventuelle, la faire respirer dans un sac si cela est possible, veiller a ce qu'elle ne se fasse pas mal si les spames musculaire sont violent.
Voir pour une cure de magnésium aussi cela peut aider a éviter les crises et bein sur évacuer au maximun par la parole les problèmes, soucis qui rongent.
A bientot Camille. bisous
9
bonjour
j ai 61 ans et je fais des crises de tetanie depuis plus de 40 ans j ai du mal a les gérer mais elle se manifeste quand il y a des evements
0
Moi...
0
Lallaamina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 23:38
Moi aussi j' ai des crises de tétanie et d' hypocalcémie et je souffre beaucoup .
Qu ' est ce que je dois faire??
Merci
0