Bouton lèvre vagin?

titemiss - 14 oct. 2009 à 11:27
akiito Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 30 juil. 2010 à 11:06
Bonjour,

voilà j'ai besoin d'un petit renseignement et je me suis dis que peut etre je pourrais avoir certaine information sur le forum.
voila je me lance, (bien que je me sente un peu génée) j'ai un bouton sur la lèvre et ce dernier me brule lorsque je vais au toilettes c'est vraiment tres désagréable. le problème m'est arrivé une première fois et c'est résolu tout seul.

je me doute bien qu'il faut que j'aille voir un gynéco mais je suis terrifiée....je n'en est encore pas vue. je vous r rassure je ne suis pas l'une de ses filles qui se fait avoir par tout le monde!!

j'espère trouver quelqun qui pourra me renseingner sur ce problème car je pense ne pas etre la seul a avoir ce petit souci.

merci en avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

ne t'inquiètes pas, ça arrive et ce n'est généralement pas grave, car souvent dû au rasage. Si cela persiste et gonfle, montre le à ton gynéco, il y a des crèmes très efficaces pour ça. Et tu n'as pas à être gênée, et surtout pas devant ton médecin. Nous sommes des femmes avec les inconvénients qui vont avec !!

bon courage
0
bonjour,

je te remercie de m'avoir répondu c'est vraiment tres gentil de ta part. je sais bien qu'il ne faut pas etre génée , mais je suis pudique et j'ai tendance a dramatisé pour un rien!!

je vais prendre ton conseil et si je vois que cela persiste j'irais prendre rendez-vous avec un gynéco!!!

en tout cas merci
0
akiito Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 61
Modifié par akiito le 30/07/2010 à 11:07
Tu devra un jour obligatoirement y faire face si tu ne veus pas avoir de probleme qui s'agrave !! Moi aussi j'ai horreur de ca je n'y ai était que deux fois mais prend ton courage a deux main et vas y ! C'est génant mais après tu te sens soulagé une fois que tu sais ce que tu as!!

akii"
0