Je n'ai pas mes règles, peur d'etre enceinte.

So - 12 oct. 2009 à 19:19
 So - 13 oct. 2009 à 17:21
Bonjour, voila je vous explique mon problème. J'ai 17 ans, une vie sexuelle "active" depuis mes 15 ans environ. Le soucis c'est que je n'ai jamais eu de règles regulières, mais la je ne les ai pas eu depuis le mois de juillet. Cela m'inquiète parce que j'ai pris du poid et mon ventre est dur. J'ai super peur d'etre enceinte et de subir une IVG. J'ai peur de faire un test parce que je me dis que si le resultat est positif je ne saurais pas quoi faire mais d'un autre coté je me dis que je peux pas etre enceinte parce que les rapports sexuels que j'ai eu ont toujours été protegés et que je n'ai aucun symptômes de grossesse. Vous en pensez quoi? J'ai vraiment peur ça fait deja 2 jours que j'arrive pas a dormir c'est horrible. AIDEZ MOI s'il vous plait.

11 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
12 oct. 2009 à 19:24
bonjour,

il serait peut etre temps de faire un test pour te rassurer (et si il est négatif, allez voir un médecin ou gynéco pour le retard qui commence a etre long)
mais bon si vous utilisiez à chaque fois des préservatifs, le risque de grossesse est faible
0
Oui c'est sur mais bon un accident est vite arrivé surtout que à mon age c'est lorsque l'on est le plus fertile...
J'ose pas faire un test la je me dis que c'est just eune hypothèse, si je fais le test et qu'il est positif... Je ne pourrais pas me cacher la verité
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
12 oct. 2009 à 19:49
surtout que si tu ne veux pas garder le bébé, tu ne pourras avorter que si c'est une grossesse de moins de 12 semaines
le mieux serait de faire un test assez rapidement (privilégie une prise de sang à un test urinaire, c'est plus fiable)
0
Les tests de grossesses normaux ne sont pas fiables?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
12 oct. 2009 à 19:59
non c'est pas ça mais vu que tu dis ne pas avoir eu tes règles depuis juillet la prise de sang te donnera le dosage et donc une approximation de l'âge de grossesse

les test urinaires sont quand même moins fiable que la prise de sang
0
Merci de ton aide j'ai demander à une amie de m'acheter un test elle va me l'amener et j'ai pris rdv avec le gyneco pour lundi
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
12 oct. 2009 à 20:04
ok tiens moi au courrant si tu as d'autres questions
0
BSR,
si tu as eu des rapports protégés ben t'as pas de soucis à te faire, en gros tu peux pas être enceinte
a part si tu nous dis pas vraiment la vérité mais en tout cas je te dis juste de foncer faire un test de grossesse pour avoir l'esprit tranquille car si tu te torture l'esprit comme ç at, tu finiras par te rendre malade.

bne soirée!!
0
Le test vient d'arriver =S. Je vais le faire de suite.
0
OMG le test est negatif!!!!!!!
Je ne suis donc pas enceinte =))))))))).
Mais dans ce cas pourquoi ce retard de regles?
0
ok cool , jsuis happy pour toi fais gaffe la prochaine fois
je pense que c'est dû à la pilule si tu en prends car elle provoque ça des fois .

bye , bisou bne soirée
0
Mais justement je ne prends pas la pillule...
0