Bebe apres curtage

audrey 73 - 11 oct. 2009 à 23:24
 audrey 73 - 13 oct. 2009 à 12:25
Bonjour, je m'appelle Audrey j' eu un curetage il y a 11 jour c'était dure d'apprendre que son bébé a eu le cœur qui c'était arrêter a 11semaine de grossesse j' ai eu du mal a m' en remettre mai j' ai eu beaucoup de soutien par mes proches mes copines du boulot mai c'est vrai que malgré tout je n' arête pas d'y panser je croise énormément de femmes enceinte dans mon boulot et cela me rend nostalgique je travail dans la restauration je voudrais savoir combien de temps il faut pour pouvoir recommencer le deuxième enfant car c'est vrai j' ai déjà un merveilleux petit garçon de 3 ans 1/2 mais nous voudrions un 2éme enfant vu que j'ai eu mon curetage il y a 11 jour je voudrais savoir merci d'avance de vos réponses cordialement Audrey
A voir également:

2 réponses

sabrouch2bb Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 3
11 oct. 2009 à 23:29
je suis trés desolé pour vous mais dans votre cas il faut voir avec votre gynco
0
merci mai je panse que vu les circonstance je panse que des témoignage de personne aillent vécu cela serai bien venu pour me dire comment il on surmonter tout cela et comment il on fait pour avoir un enfant juste âpres car j' y panse constamment mais vraiment merci encore
0
bjr

j'ai eu le meme probleme que toit j'ai fait 11 fausses couches et une grossesse extra uterine en 1996 avec le retrait de ma trompe gauche j'ai tjr gardé espoir et me suis battu aujourd'huis j'ai 2 beaux enfants une fille et un garçon et j'ai 35 ans je voudrais avoir un 3e enfant mais j'ai refait une extra utérine au mois de janvier 2009 et la je suis enceinte de 8 semaine et demi et j'ai un oeuf clair mais je continue a croire il faut que toi aussi tu y crois je te souhaite un bon courage
0
merci de ton soutien je vais surement arrêter la pilule dans deux mois mais je sais que même si ont me dit: - ne t'en fait pas tu et jeunes tu en auras d'autre mais a 24 ans sa fais toujours mal de perdre un bébé alors merci encore pour ton soutien et courage pour ta grossesse cordialement audrey
0