Test positif .... Comment faire

Résolu/Fermé
PAM54 - 10 oct. 2009 à 17:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 oct. 2009 à 17:42
Bonjour,

Il n'y pas trés longtemps je suis venu sur ce forum afin que vous puissez m'aider car je n'avais toujours pas mes régles j'ai donc suivi vos conseils a tous en allant faire une prise de sang le test ces révelez posotif enceinte de 4 semaine et demi... Lundi j'ai rendez vous afin d'avorter avec le médicament... Car je ne suis pas prete a etre maman, et cela demande beaucoup de temp, et ma situation ne me le permet pas... Donc j'aimerais savoir quand lundi je vais a mon rendez vous est ce qu'il faut que j'avance les sous ou bien juste besoin de la carte vitale et carte mutuelle ....

Merci de répondre
A voir également:

5 réponses

pas besoins d'avancer l'argent pris en charge par la secu ne t'inquiete pas tu ne payera rien bon courage
0
je vous remercie de votre réponse ces trés gentil
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 388
10 oct. 2009 à 17:18
Bonjour

Un avortement n'est pas un acte banal...
Il est particulièrement choquant que ta seule préoccupation soit de savoir s'il va falloir payer ou pas....
0
Je ne suis pas une gamine et je sait ce qui m'arrive, tu ne sait pas comment je suis depuis se jour ou j'ai appris sa alors évite de parler pour sortir des choses pareil vaut mieu faire les chose comme on les sent que de faire le contraire ces a dire de ne pas vouloir d'enfants et surtout que celui ci soit malheureux... a coire que je prend sa a la légére n'importe quoi
0
toi seule peut prendre cette decision je trouve ca normal que tu te renseigne ne fait pas attention aux commentaire blaissant courage a toi
0
encore heureux qu'il y a des gens comme vous ici en tout cas
0
merci moi aussi je me suis fait avorter ca a ete la decision la plus dur de ma vie je sais par quoi tu passe mais tout ira bien si tu as d'autre question n'hesite pas bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
10 oct. 2009 à 17:42
Bonjour

Continue sur cette discussion, on aurait mieux saisi ton soucis
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-444085-suis-je-enceinte
0