Posez votre question Signaler

Probleme, testicule

salimovic2009 3Messages postés jeudi 8 octobre 2009Date d'inscription 9 octobre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2009 à 10:19
Bonjour,
j'ai un corps étrangère au niveau de mon testicule gauche, il est comme un ensemble des veines accumulé.
donner moi une reponse svp
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonne réponse de DCI.
Il s'agit très certainement d'un varicocèle.
Cela n'est pas du tout dangereux, ce sont des vaisseaux sanguins qui sont dilatés au niveau du cordon spermatique. Mais, cela est génant (notamment dans les pratiques de sports comme l'équitation, et visuellement, ça peut effrayer à première vu si cela prend du volume.)
Pas d'inquiétude, comme le dit DCI, cela se soigne par une opération.

Allez voir un phlébologue, il pourra mieux vous renseigner sur les soins
DCI 50406Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 21 nov. 2009 à 10:19
Re-

Plutôt voir un urologue... C'est son domaine...

Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Peut être un varicocèle ? Ce n'est pas dangereux mais parfois, cela demande une petite intervention chirurgicale.

Mais il faut que tu te fasses examiner par un médecin pour avoir une réponse précise.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme, testicule » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.