Je veut enlever mon implant

bella-771 - 8 oct. 2009 à 02:57
 aurelie - 16 août 2010 à 13:45
Bonjour,

voila cela fait 2 ans et demi que j'ai mon implant tout se passe très bien malgré que je suis indisposé 1 foi par an mais sa m'arrange, mais depuis 2 ans et demij'ai toujours des bouffées de chaleurs et mes hormones me travaillent gravent, je le sens depuis le début.
et j'aimerai l'enlever et rester sans rien pendant 2 mois avant d'en remettre un , histoire de reprendre un cycle normal, parce que sa fait gonfler le ventre de ne pas avoir ses règles, la je ne l'ai pas eu depuis 6 mois,

et j'ai peur d'avoir mal si je l'enlève,, quand on me l'a mis j'ai eu un bleu vraiment énorme, et j'ai peur d'avoir encore plus mal si on me l'enlève, pour le mettre il m'avait mit un patch pendant 45 min mais sa a rien fait.

mon gynéco n'est pas très doué!! je peut me le faire enlever à l'hôpital ?

merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Liliane53600 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 16:52
Et bien essaye d'aller voir un autre genyco Et puis n'est pas peur
0
bonjour moi je lai mi ca ma rien fai mai jai peur aussi de lenlevet car moi ca fait un an et deux moi que je lai et jai 3 fois par moi mes regle ca me gene je peu pa faire ce que je veu
0