Retard regles

sliw - 7 oct. 2009 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 18:17
Bonjour,
j'ai un retard de 7jours sachant qu'en général mon cycle varie entre 30 et 34 jours et là ça fait 37 jours que je ne les ai pas eu; j fais ac mon copain on essaye d s retirer avant éjaculation et on n'a jamais eu de problème...mais là j'ai peur parce qu'il y a des risques quand même j'ai fait un test pipi le 6eme jour de retard (négatif).
suis je enceinte? ou c'est tout simplement dû au fait que je stress en les attendant;merci de me répondre ça m'aiderait énormément.

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 17:32
sliw, c'est possible que tu ai fait ton test trop tôt ;) je te suggère une prise de sang pour être vraiment sure mais c'est aussi possible que ce retard sois à cause du stress.

Si vous n'avez pas envie d'une grossesse, pourquoi est-ce que vous ne mettez pas de préservatifs ou que vous prenez pas la pilule? Ça éliminerais le stress du au retard des règles. (le tout, sans jugement, ce n'est qu'une question) ;)
0
oui c'est vrai mais bon...pour une raison ou une autre..
je voudrais juste me corriger là ça fait 41 jours que je n'ai pas eu mes règles soit 7jours de retard(en se basant sur mon plus long cycle)
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 18:17
je ne peux pas rien te suggérer de plus que aller faire une prise de sang ;) bonne chance
0