Je n'arrive pas a parler aux filles !complexe

xinamo Messages postés 29 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 7 oct. 2009 à 14:44
 Uu - 7 mars 2021 à 00:42
Salut a tous ! j'ai des gros problèmes j'ai pas assez confiance en moi car j'ai pleins de complexe et a cause de sa j'arrive pas a parler aux filles...pourtant avant quand j'avais 14ans je j'avais pas de problèmes comme sa.
Voilà se qui me dérange : je suis un peu gros et j'ai pleins de petit boutons d'acné sur le visage !j'ose pas allé chez une fille pour lui parler car j'ai peur qui se disent dans leurs tête 'Il veut quoi se gros?' des truc dans se genre...:s (enfin je suis pas 'Obèse' plutôt 'Enveloppé') j'ai 16ans je mesure 1m70 et je pèse 66kilos ! bref!je ne vous demande pas de me donnez des conseille pour maigrir ou pour mes boutons. MAIS QUE DOIS-JE FAIRE ! AIDEZ MOI SVP :(

14 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
7 oct. 2009 à 15:20
bonjour,

premièrement je te rassure tu n'es pas en surpoids mais de corpulence normale donc si tu te trouves un peu enveloppé essaie de faire de la musculation afin de tonifier tout ça
pour les boutons, il faut se laver le visage tous les jours avec un savon doux ou un produit pour peaux acnéiques

après si toi tu n'as pas assez confiance en toi, les autres vont le ressentir
"aime-toi comme tu es et les autres t'aimeront"
13