Saignement

Résolu
nikita - 7 oct. 2009 à 14:13
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 14:38
Bonjour,
je vous contacte car j' ai un soucie je suis enceinte de 8 sa et j'ai apris hier que j'ai une lame de liquide a coter du sac de grossesse de la grosseur du sac cela pourrai t' il être un bébé que j'ai perdu? Car ma gygy ma fait un frotit il y a 3 semaine et elle ma fait saigner es que sais normal de saigner lors d un frottis?
A voir également:

5 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
7 oct. 2009 à 14:18
bonjour nikita..

et bien saigner lors d'un frottis non... pas trop normal sauf que.. en cas de grossesse peut-être vu que le col est souvent fragile et des petits saignements ma foi sont assez fréquents .
par contre qu'appelles tu "une lame de liquide à côté du sac de grossesse "
bon le sac tu dois parler du sac embryonnaire ça ok..
mais la lame de liquide ?
0
ben c'est une poche mais elle et remplie de liquide la personne qui ma fait l' echo ma dit que c'était peut etre une poche de sang mais il ne sa ve pas!
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
7 oct. 2009 à 14:31
ils ne savent pas ?!! ah bon ?!.. pourtant une poche embryonnaire vide et une poche de sang c'est pas la même chose .. un hématome ou un oeuf clair par exemple ils le savent normalement ! bon..
après : cette poche je ne pense pas qu'elle ai un rapport avec ton frottis ça non..
ils t'ont prescris une autre écho pour vérifier cette poche ?
0
non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
7 oct. 2009 à 14:38
non !
bon..ben c'est bizarre je sais pas moi alors.. car s'ils pensaient que c'était une poche de sang ils auraient dû te dire que peut-être tu allais saigner..
laisse faire alors ! ne te poses pas plus de question.. tu verras bien à la prochaine visite s'ils t'en disent plus
sinon ne t'inquiètes pas.. si il y avait quelque chose de grave ils te l'auraient sûrement dit t'en fais pas..
je te souhaite une bonne continuation miss' !
0