Suis enceinte?

linda - 6 oct. 2009 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 22:21
Bonsoir à toutes,

Voilà j'ai un problème.qui en est un d'un côté car je vis avec mon copain mais chez sa mère et que financièrement c'est difficile et de l'autre côté on en a envie et on est sur le point de ce fiancé,
mais la question ce pose est ce que je suis vraiment enceinte?
le matin et le soir j'ai des nausées
je sens mon ventre comme gonflée.,j ai d'ailleurs pris 5kg en meme pas 3mois et j ai plus tot bon appetit alors qu'avant ce n'était pas le cas,(je mangeais tout juste une demi-portion)
j'ai les seins qui sont devenus très sensible au touchée et je les sens aussi gonflés.
par moment j ai des vertiges.
mes regles ces 4 derniers mois sont presente mais de moin en moin, au lieu de 6 jours elles sont passé a 3jour et je n'ai pratiquement presque rien.
je n ai pas encors voulu faire de test pipi car je voulais des avis extérieurs avant de passé par la pharmacie.

et pour celles qui croient au tarot peuvent ajouter a ca que ces 6 derniers mois a chaques fois que je tire les cartes celle de la naissance sort à chaque fois(quand ma belle mère les tire pour moi aussi)

svp aidez moi

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 22:21
c'est possible que ce que tu appelles tes règles, soient en fait des règles anniversaires, c'est-à-dire que ton corps se souvient de ton cycle et produits de mini règles, en durée et en quantité.

Pour le reste, il faudrait faire un test de grossesse qui te dira exactement ou tu en est car personne d'autres peux le savoir même avec ce que tu nous dis, je pense que c'est possible que tu sois enceinte ;)

Et si la carte des naissances sort à toute les fois, c'est possible que ça soit pour une raison ;)

Bonne chance et tiens-nous au courant
Chantal
0