Comment brancher ma MAC 220/380V tri sur 220 V ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Titia76
 
Bonjour !!

Merci de vos réponses, je dois vous avouer que moi je ne comprend pas du tout tout ce qui est expliqué, mais je garde précieusement vos informations pour qui veux bien m'aider.

Je pense effectivement que la meilleure solution est de changer le moteur.

Merci encore a tous et bonne journée !
0
datiti
 
Bonjour,
Des choix du plus simple au plus technique et nécessitant un
budget parfois, vous ont étés proposés.
Si votre oncle est mis à contribution pour une modification électrique ou mécanique postez à nouveau une question la plus
précise possible.
Il y aura des spécialistes pour vous répondre.
Et n'hésitez pas à demander ce que vous ne comprenez pas.
Bonne journée.
Daniel.
0
Titia76
 
bah pour vous avouer, moi je ne comprend rien..
j'essaie de montrer vos réponses a mon oncle ce soir s'il est dispo..

en attendant, je sais pas si ca peux aider, mais j'ai des photos du boitier derrière le moteur

http://img807.imageshack.us/img807/1682/imgp9917.jpg

http://img530.imageshack.us/img530/4467/imgp9918.jpg

http://img823.imageshack.us/img823/8201/imgp9919.jpg
0
rionel
 
Bonjour Titia
Voir message privé
Bonne couture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpd87
 
Re Titia76

je confirme mes différents posts pour le branchement du moteur

la dernière photo représente le transformateur de l'éclairage.

Lui se branche à l'arrivée du 220v mono à l'entrée du contacteur.

Si vous souhaitez plus d'informations sur la technologie et les effets indésirables me contacter par message privé.
Cordialement.
0
jpd87
 
Question à un €, ne serait-ce pas une Durkopp???????
0
Précédent
  • 1
  • 2