Besoin d'aide et de conseils svp!!

Petite_fleur - 5 oct. 2009 à 11:37
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 12:13
Bonjour,
Voilà mon "histoire".

Avant tout, il faut savoir que j'ai des règles très irrégulières.
Mes dernières règles, je les ai eu la 10 septembre.
Par la suite, j'ai eu un rapport "non protègé" avec mon copain, le 20 septembre.

Quelques jours après, je n'arrêtais pas de penser au fait d'être enceinte!!

Puis, environs 3 jours après ce rapport, j'avais sans cesse envie de faire pipi (jusqu'à aujourd'hui), j'ai beaucoup plus souvent envie de manger, les seins qui ont pris du volume (quand je les touche, je les sens plus dur, plus tendu, j'sais pas trop comment vous l'expliquer), quand je mange, j'ai l'impression, après chaque repas d'avoir trop mangé, j'ai toujours la sensation que mon ventre va explosé tellement. Par ailleurs, lorsque je touche le bas de mon ventre, je le sens "dur" comme si on avait fait des abdos.
Par ailleurs, je me sens très fatiguée. Je me couche au plus tard à 22h00 et tout les matins, c'est la même chose, je suis fatiguée!!
J'ai aussi constaté que j'avais énormément de pertes blanches!! J'ai la sensation d'être mouillé à chaque fois et souvent, au fond de la culotte, des traces d'un genre de "liquide jaunatre" (désolée pour les détails de ce genre).
Je me sens aussi beaucoup plus sensible, à la moindre petite tention, les larmes arrivent alors que dans mon cas, ça arrive rarement.

Le soucis, c'est qu'il s'est retiré avant d'éjaculer et bien que j'ai envie d'avoir un ptit bout, j'me demandais si tout cela était mon "imagination" ou si, à votre avis, y'avait une possibilité que je sois réellement enceinte.

Mercii d'avance pour vos réponses.

5 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
5 oct. 2009 à 11:56
Bonjour,
Alors même si ça arrive, j'ai un doute quant au fait que tu sois enceinte, si ton ami s'est rétiré pour éjaculer.
Mais comme je le dit, ça arrive.
Maintenant les symptômes que tu décris, peuvent faire penser à une grossesse mais ça peut tout aussi bien être autre chose ou tout simplement (comme tu le dis) ton inconscient quite provoque tout ça!

Comme tu as compris on ne peut pas deviner ce qu'il se passe dans ton corps et le mieux serait d'attendre un éventuel retard et de faire un test de grossesse ou une prise de sang.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
5 oct. 2009 à 12:03
bonjour petite_fleur

et oui.. le côté psychologique joue des tour c'est certain !
moi je suis juste un peu septique justement car tu dis avoir eu beaucoup envie de pipi juste 3 jours après.
ce qu'il faut savoir c'est que l'envie plus fréquente d'uriner arrive lorsque l'utérus comment à gonfler et ce.. lorsque le bébé arrive dans l'utérus..à savoir : il met entre 4 à 5 jours pour l'atteindre..
maintenant je ne dis pas que tu n'es pas enceinte hein.. mais à te dire si tu l'es ou pas.. comme dit belle belle.b..tu dois attendre d'avoir un retard de règles.. on ne peut pas savoir avant ça...
patience donc..
0
Petite_fleur
5 oct. 2009 à 12:06
Merci pour ta réponse.

Concernant mon copain et le fait qu'il s'est retiré, il reste néamoins quelques petits détails.
Parfois lorsqu'il éjaculé, il le faisait pas loin de mon sexe. De plus, on l'a fait plusieurs fois et souvent, à la suite. Ce qui fait qu'entre temps, il n'a pas pris de douche ou autre...
0
Petite_fleur
5 oct. 2009 à 12:10
Pour répondre à mamounette75, je suis d'accord avec toi lorsque tu parle d'attendre un retard des règles.
Mais comme je disais dans mon 1er message, le gros soucis, c'est que parfois, je peux ne pas avoir de règles pendant 1 mois!! =S
Je suis très mal "réglée" ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
5 oct. 2009 à 12:13
oui... mais les spermatozoïdes vivent rarement comme ça à l'air libre tu sais... et même s'il se peut parfois que sans éjaculation à l'intérieur il y ai des grossesses ça reste quand même très rare...je sais qu'un têtard peut être costaud... mais imagine les spermatozoïdes trop loin du ventre ramper sur ta jambe et sortir une grande corde pour faire de l'alpinisme et arriver jusqu'à toi ( MDR plutôt comique non ?)
enfin bon... attends un peu tu verras bien..
à bientôt ...
0