J'ai perdu mon bébé...

PFT - 4 oct. 2009 à 20:27
 PFT - 22 mars 2010 à 20:04
Bonjour,

aujourd'hui cela fait 4jours que l'on ma annoncé que j'avais perdu mon bébé... depuis je pleure je n'ai plus le gout du bonheur... je n'arrive plus à remonter la pente.

Y à t'il quelqu'un qui à vécu une histoire comme la mienne et qui à su faire face !? J'ai besoin d'aide et de conseils svp. Merci
A voir également:

6 réponses

laurence raymonde Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 5
4 oct. 2009 à 21:15
Bonsoir,
A quel terme de grossesse étiez vous ? En outre, si vous avez perdu votre bébé naturellement , c'est que votre organisme avait décelé une "anomalie" et l'a donc 'refus". Il faut prendre ceci comme une chose plus saine : qu'auriez vous fait avec un enfant plus ou moins handicapé (physique ou mental) ?
Certes, ceci est un coup très difficile à surmonter et vous allez encore pleurer. Mais il faut surtout penser maintenant au prochain enfant que vous aller avoir et le plaisir que vous aurez à le cajoler. Il faut aller en avant et penser à demain. Prenez, si vous en avez le besoin, le temps nécessaire pour aténuer votre chagrin (plusieurs semaines, plusieurs mois...) vous seule et votre conjoint peuvent le savoir.
2
il m'est arrivé la meme chose en juillet dernier. on m'a dit qu'il y avait une malformation chromosomique. grosse déception mais grnde surprise car en octobre de nouveau enceinte et j'ai un petit garcon de trois mois. c'est dur sur le moment mais avec le recul il vallait mieux car c'est plus dur d'apprendre qu'il y a un pb à 5 mois plutot qu'a 3. gardez le moral et bonne chance pour le prochain
0
bonjour voila mon histoire pour moi j'ai accoucher de ma ptite wendy née a terme le 1 novembre 2009
au grand desespoir quand je suis venu pour accoucher ma petitie fille wendy etait deja deceder danns mon vendre depuis 3 heures environs d'apres les medecins, le plus dur c'est d'accoucher naturellement et de subir la pire catastrophe c'etait affreux et ma petite etoile me manque enormement je l'ai eu dans mes bras elle etait si belle , le plus dure c'est de ce dire que se je ne pourrais plus la toucher et la voir grandir c'est affreux
tous les jours je pense a elle et je vais regulierement sur sa tombre en refoulant toujours la meme chose elle me manque enormement et je comprend tres bien ce que vous pouvez ressentir je n'ai jamai eu de probleme penddant ma grossesse elle etait toujours en bonne santé et la vie me la arracher a moi des fois j'ai une haine contre cette vie injuste mais on pas le choix de vivre avec ce fardaut , le cordon ombilicale l'aurais etouffer

si vous saviez comme elle me manque c'est tres dur et les fetes de noel approche et tout etait pret a la maison
j'ai dedié des paroles pour ma fille je t'aime wendy tu me manques
LE CRI DU SILENCe


Ma main nue sur mon ventre

Vide de toute vie



Moi je sens ta présence

Tes sursauts qui me hantent



Qui fêtera alors

Ce triste anniversaire



Tu nous laisses si seuls

Souffler tes bougies froides



Irai-je te mentir

Irai-je te trahir



Est-ce à moi de mourir

Pour ne plus te souffrir



Je ne saurai jamais

Si tu as su la peur



Si tu as pu crier

Si tu as pu pleurer



Si tu as su le froid

Si tu connu le noir



Nous sommes restés sourds

A ta triste agonie



Nous ne le savions pas

Nous ne l’attendions pas



Quel dieu t’ a oublié

Quel ange t’ a gardé



Il reste des espoirs

Suspendus à jamais



Des projets arrêtés

Illusions balayées



Et de l’amour frustré

De n’avoir pu donner



Mes rires sont crispés

De douleur et de vide



Mes mots meurent déjà

Sur mes lèvres si sèches



Quand mon coeur se déchire

De ne penser qu’à toi



Je donnerais mon cœur

Pour entendre le tien



Je t’offrirais mon souffle

Pour ton premier cri



Je cherche ton regard

Dans le bruit du silence



Si pour toi j’avais pu

Si pour moi j’avais su



Si pour nous j’avais cru

Pour tout ça j’aurais dû…



Alors seule je pleure,

Je pleure, je pleure…


JE T'AIME WENDY
0
indjade Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 6
14 déc. 2009 à 02:16
je n'ai pas de mot , mais en lisant ta douleur ,j'ai pu en ressentir assez pour dire que j'ai eu les larmes au coeur car ayant un bébé de 6 mois , je sais que si cela me serais arrivé je ne sais pas comment je l'aurrai surporté ,je te trouve trés courageuse de l'exprimer c'est un grand pas en avant ,je ne sais pas quoi dire de plus , que j'espère que ta douleur sera moindre avec le temps , je ne te connais pas , mais sachant comment je suis , la première chose que j'aurai fait c'est de te prendre dans mes bras , pour essayer de te consoler car dans ses moments là , on a envie de se sentir réconforter,
0
merci beaucoup indjade je trouve vraiment tres touchant c'est quelque parole que vous m'avez adressé je sais que je je suis pas la seule a souffrir dans ce monde mais la douleur est quasi presente et tu ne peux pas tempecher de refouler sans cesse quand je vois un bebe sa me fait mal actuellmeent j'essai de m'imaginer mais pas d'espoir puisque quelle n'est plus la juste quelques photos a quoi s'attacher je n'arrive meme plus a penser au travail rien je n'ai actuelement envie de rien faire je suis deprimer mais j'essai detre forte car j'ai 2 enfants romain et julien les 2 freres de ma petite wendy a m'ocuper et c'est pas toujours facile de trouver la force ma famille est presente mais les cauchemars se font frequents et je me dit que c'est une chose qui va me suivre toute ma vie et pourquoi moi pourquoi ma petite fille on y avait donner tant d'amour pour concevoir ce petit t'etre
car ùma vie a toujour etait un lon g combat j'ai vecu 10 ans avec le papa des mes 2 garcons et j'ai vecu la violence l'alcool et j'ai eu le courage de partir avec le soutien de ma famille suite a cela jai rencontrer qqun de merveilleux qui prenai soin de moi et de mes enfants qui n'ont jamais l'amour paternelle de leur propre pere et voila nous avions decider de faire un enfant et cette enfant de l'amour que je regrette tant car mon mari n'a pas d'enfants mais eleves les miens je me dit que quelque part dans ma vie au moins je suis tomber sur une personne pour qui je compte et mes enfants et nous avions decider de faire cette petite puce depuis tout le monde et perdu le papa les enfants et moi c'est tres dur mer ci vraiment de m'accorder un peu d'importance alors que l'on ce connais pas car dans ce monde cruel je me dis quans meme qu'il ya des personnes qui sont merveilleuse et meme si je ne vous connais pas merci pour votre message tres touchant merci encore vraiment
bien a vous

marina
0
PFT > mariablouse
14 déc. 2009 à 20:54
Votre histoire est vraiment horrible, quand lisant simplement votre message mes larmes on coulée...

Je suis vraiment touchée par ce qu'il vous arrive.. mais malheureusement je n'ai aucun conseil à vous donner et d'ailleur je serai bien de mauvais conseil vu que j'ai perdu mon bébé il y a maintenant un peu plus de 2 mois...

Mais par contre je reste de tout coeur avec vous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci PFT moi aussi je suis tout coeur avec vous merci ,chacun doit surmonter cette rude epreuve diférament mais je pense que si vous avez vecu aussi la perte de votre enfant je pense que rien est facile pour vous non plus j'espere que la haut qu'ils prennent soin de nos petits anges j'essai de voir les choses comme sa mais .....
croire ou pas y croire c'est difficile ....
c'est vrai que je n'ai pas toute ma tete en ces moment s difficiles mais je conçoient que je ne suis pas toutes seules mais notre douleur tellement dur pour moi et pour chacun d'entre nous
seulement peut etre de parler entre nous de ce qu'on a vécus puisse nous decrocher un peu ce que l'on a sur le coeur ..... merci
mais ma petite fille et votre bébé ce sont les êtres de l'amour et ce sont des anges du ciel ......


cordialement marina
0
Cela fesais bien longtemps que je n'étais pas venu sur le site... et rien que de lire ce que vous m'avez écris m'en font perdre des larmes... c'est une tragédie que je vis encore mal ajd meme si mon ptit bébé s'en ai ennaler il y a de sa 6 mois j'oublierai jamais, je pris le seigneur qui soit protègé et votre petit Wendy aussi car je ressends votre douleur au plu profond de mon coeur !
0