Ejaculation precoce et traitement premastop

Fermé
bidouille - Modifié le 3 mai 2018 à 12:40
 abc - 3 déc. 2012 à 19:46
Bonjour,
je voudrais savoir si kelkun utilise le traitement premastop et si ca marche reellement merci d'avance

15 réponses

slt ben en faite il y a plusieurs choses qui rentre en cause c vrai que j'ai du mal a parler je suis un peu ours comme on dit et on avais un gros probleme de dialogue sa fait 6 ans que l'on et emssenble et mariee depuis 1 ans on a une petite fille
en faite ell n'a jamais oser me dire quand sa n'aller pas pour x raison s et elle a tous garder et ca a peter l'autrre soir et elle ma dit tous se qui n'allais pas mais c trop tard elle ne c plus si elle veut continuer notre couple
mais j'ai pris rendez vous avec un homeopathe pour arranger mon probleme naturelement
3
Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 17:04
Bonjour

Sincerement je suis assez contre ces traitement en plus on ne sait pas d'ou viennent ces produit et puis est ce vraiment légal?? J'en doute.

Il existe plein d'exercices pour muscler le périner qui pourrait te servir.

A bientôt
1
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 366
5 nov. 2012 à 17:06
Bonjour,

"Muscler le périnée" ne sert pas à grand chose dans le cadre d'une éjaculation précoce.
0
Bonjour

Jamais essayée .

Qui te l'a prescrit ?

Ne prend pas de truc acheté au hasard du net.

Tu risque de faire plus de dégâts qu'autre chose.

Tu éjac vraiment vite ?
Tu as quel age ?

C'est pour voir si on peut te donner des astuces.
Pas par curiosité malsaine.!!

bye
0
bonjour g 30 ans je crois ke g toujours eu ce probleme mais on a du mal a ce l'avouer mais des ke g bus un peu sa marche beaucoup mieux mais dernierement ma femme me la dit elle n'avais jamais ose m'en parler donc ca fe mal!!! pour le premastop c un traitement homeopathique c un assemblage de 4 plantes ki agisse sur plusieur point regarde sur le net il y a pas mal de temoignage voila merci
0
bonjour j'ai 19 ans, je fais regulierement l'amour et depuis une bonne periode, environ 5 mois j'ecalue de plus en plus vite. ca serait pour savoir quoi pour eviter l'ejaculation precosse
merci d'avance
0
Bonsoir

Tu peux éviter les styles sms te plais .

Ok ça t'a fais mal qu'elle te le dise.
Je m'en doute.
Mais tu n'as pas d'autres solution que des médocs ?

Ce n'est pas parce que c'est homéopathique que cela n'est pas mauvais pour la santé.

Pourquoi te l'a t elle dit maintenant ?
Elle en a marre ?

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

Tout n'est peut être pas fini.
Si vous avez parlé.
Si elle t'as dis ce qu'y n'allait pas.

Tu peux peut être y remédier .
non?

bye
0
slt oui je peu y remedier mais je crois que c trop tard elle en est a un point ou elle ne c plus quoi faire rester avec moi un non en gros elle se fait chier depuis longtemps avec moi et elle ne ma jamais rien dit sur les choses qui n'allais pas donc je crois que c foutu
mais je vais quand meme essayer de regler mes problemes
merci salut
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
5 oct. 2009 à 17:26
hello

dans la sexualité la pénétration n'est qu'une partie !
il y a tout ce qui va avant et tout ce qui va apres :) (apres c'est dure ^^)

mais avant on peut facilement faire plein de chose, meme des trucs bateau ca fait toujours plaisir (mot doux,music,caresse,massage, bougie, parfum, ...) n'importe quoi (la tout est dans le désordre ^^)
tu l'aime, ca te fait plaisir de lui faire l'amour il faut lui montrer !
De plus plus tu met du temps pour les préliminaires et plus tu as de chance de tenir apres !

apres il faut être à l'écoute de ce qui la fait réagir (elle doit te guider aussi) et oser des truc que tu n'aurais jamais fait...

pour ce qui est de l'éjaculation il faut qu'elle soit réceptive à ce que tu lui montre/dit .Sinon tu l'a bloc et tu attend que la pression redescende ^^ (ca fait pas de mal un peut de virilité dans ce tendre moment fusionnelle)

apres il y a des préservatifs retardant (à tester)

ps: l'homéopathie tu peut tenter si ca te rassure et que ca marche, c'est pas ca qui va te tuer .

++



0
slt merci pour tes conseils en faites je fait toute c choses en preleminaire mais ya que moi qui le fait elle ne fait pas grand chose en faite ou elle ose pas je c pas
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
6 oct. 2009 à 09:54
hello

si elle ose pas !!! et qu'elle te reproche de pas être un chaud lapin .... il y a un truc qui cloche !
Attrape la dans la cuisine sans préliminaire :)) elle aura de l'action.

une relation sexuelle ce fait à 2, elle doit y mettre du sien, c'est un jeux ! si elle le fait pas c'est qu'il y a un souci ailleurs .... (une fille pour témoigner ? )

Et il y a une époque plus lointaine ? elle était plus entreprenante ?

Je sais que ta situation n'est pas facile, on a l'impression de se tenir à une corde qui ... glisse :/ car on trouve pas de prise pour remonter ...

++


0
salut

c pas que je suis pas un chaud lapin au contraire je le ferai tous les soir si ce n'etais que de moi mais vu qu'elle ne ma jamais dit ou aider pour faire passer mon probleme d'ejaculation au bout d'un moment c sur que sa doit la faire chier .
la je crois quelle va me dire je te quitte sans meme avoir reellement essayer de sauver notre couple elle n'arrive pas a passer outre tous les petits probleme qu'on a eu et le faite de ne pas avoir dialoguer pendant autant de temps lui revient tout dans la tete
en gros je subis le trucs je vais pas vraiment bien sa fait 3 semaine deja que sa a clacher et les 6 ans de notre couple qui parte en fumee
maintenant qu'on c dit ce qui n'allait pas on pourrais ratrapper le trucs mais il n'y arrive pas
enfin voila merci pour tes conseils ++
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
7 oct. 2009 à 17:57
Bonjour

As tu essayé avec un préservatif ?
Cela retarde un peu ,quand c'est vraiment trop rapide.


Donc opinion de femme:


Quand vous partez très vite.
On a peur de vous toucher,de vous caresser pendant les préliminaires.
Peur que ça aille encore plus vite.
Voir ,même avant.

Juste expérience perso.

bye

PS: Qu'est ce que c'est pour toi "chaud lapin ?"
Pour moi ça veut dire que tu as envie souvent .
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
7 oct. 2009 à 18:00
nononon

faut pas dire ca. plus les préliminaires sont long et plus ca dure apres. faut juste pas faire "sauté le champagne" ^^


0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
7 oct. 2009 à 18:02
Re

Mais désolée,on pense plutôt que le bouchon va partir tés vite.

bye
0
salut j'ai pas pu repondre a vos messages on c separer ya 2 jours elle ne c plus les sentiments quelle a pour moi elle a besoin d'etre seule pour y reflechir elle est completement perdu elle remet les 6 dernieres annees en questions je croid quelle et en pleine deprime et plus je veut arranger les choses plus ca empire elle veut bien voir un psy pour quelle puisse vider sont sac et elle veut bien qu'ont voit quelqun pour notre couple .
moi je suis completement perdu je c pas quoi faire
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
8 oct. 2009 à 15:40
des fois un pas en arrière permet de mieux voir et créer le manque chez l'autre.

++
0
j'espere que sa va aller mieux ya quand meme 1 enfant 1 mariage et 6 ans de vie commune c pas rien
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
8 oct. 2009 à 17:40
Bonjour

Si elle veut bien avoir de l'aide avec un psy .
C'est déjà qu'elle veut essayée d'aller mieux.
Que tout n'est pas perdu.
0
bonjour


je pense aussi que c bien quelle veut voir un psy je me dit que j'ai encore une chance mais je veut pas me donner de faux espoir .
mais je c pas comment faire si je la laisse seule en faisant mine de ne pas etre trop perturber et j'attend de voir c qui ce passe mais il y ya notre fille au milieu de tous ca je c pas trop quoi faire
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
9 oct. 2009 à 12:21
Bonjour

Aide là.
Tu peux ne pas être dans le même logement qu'elle,mais lui proposer ton aide.
Pour votre fille aussi.

Ne fais pas l'indifférent si tu n'y es pas.
Tu es perturbé,et c'est normale.
Alors ne met pas le masque devant elle,ça ne sert a rien et ce n'est pas la vérité .

Continuez a vous parler.

Ne la lâche pas,mais ne soit pas non plus trop envahissant .
Elle veut réfléchir ,laisse lui un peu de temps.

Tout n'es pas perdu.
Prend ta fille avec toi ce we par exemple pour qu'elle se repose.

bye
0
salut

merci pour tes conseils c 'est ce qui et prevu je prend ma fille tout a l'heure pour tous le week end.
on se parle quand meme mais c pas facile .
j'essaie de ne pas etre trop sur elle et je me force a penser que en gros c fini pour faire passer la pillule plus facilement

merci ++
0
bonjour


bon et bien hier j'ai recuperer ma fille mais je n'ai pas pu rester avec elle c trop dur de voir ma fille sans sa mere avec .vu que je suis chez mon frere j'ai laisser la petite avec ses 3 cousin et cousine je ne voulais pas quelle me voit pleurer
ma femme avais l'air d'aller un peu mieux .elle voit un psy lundi apres on en voit un tous les deux.

voila ou j'en suis merci et a +++
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
10 oct. 2009 à 09:40
Bonjour

Pourquoi un homme n'aurait pas le droit de pleurer .
Si elle te vois pleurer ,explique lui juste pourquoi.

Qu'elle ne se sente pas en cause.
Il faut lui parler ,parce qu'elle voit le changement de toute façon.
Il faut lui expliquer.

Je t'assure que tout n'est pas forcement perdu.

courage bonhomme.

bye
0
salut

merci pour ton message c reconfortent je vais essayer de lui expliquer mais sa va etre tres dur.
mais avec ma femme j'ai du mal a la laisser seule je prend vachement sur moi pour ne pas l'appeler ou aller la voir je sais qu'il faut que je la laisse tranquille pour reflechir a tous sa mais je galere

merci ++
0