Règles anormales

Shéril - 3 oct. 2009 à 14:25
 marine62 - 21 déc. 2011 à 11:26
Bonjour,
Voila j'ai eu mes règles les deux premiers jours c'étais rouge normal et les 3 jours restant elles étaient de couleur marron, est ce normal??
A voir également:

5 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
3 oct. 2009 à 14:46
bonjour shéril..
trop peu de données pour te répondre !
as tu d'habitudes des cycles normaux ? as tu d'autres symptômes ? sont elles arrivées en retard ... c'est ton corps..donc n'en sachant pas plus il est dur là de te répondre quoi que ce soit tu sais.. ça peut être tout à fait normal comme moins normal et signe d'autre chose...
0
bjr oui cela peut etre tt a fait normal notament pour la fin des régle neanmoin si cela continue je vous conseille de prendre rendez vous chez le ginécologue afin dans parler avec lui et de faire un diagnostic
0
Bonjour,

Je suis tout a fait d accord avec mamounette75, il faut donner plus de détails pour pouvoir vous aider au mieu.
0
Non elles ne sont pas arrivé en retard et je prend la pilule donc mes cycles sont régulier.. Voila avec sa pouvez vous me repondre?
0
?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
4 oct. 2009 à 13:10
bonjour shéril

et bien peut-être sont elles simplement moins abondantes que d'habitude..ça peut aussi arriver hein..sans raison , juste parfois le fatigue ou des petites choses comme ça..entre le rouge te ma marron elles ont duré 5 jours quand même..je ne crois qu'il y ai un souci..( enfin c'est mon avis !)
0