Retard de 3 mois

Lola - 2 oct. 2009 à 20:57
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 2 oct. 2009 à 23:34
Bonjour,
j'ai 22 ans ça fait 1 an qu'on essaye avec mon copain d'avoir un bébé, j'ai donc arreté ma pillule. Au bout de 6 mois d'arrêt de pillule je vai voir mon gynécologue pour simple contrôle de routine (frottis) et lui dit mon intention d'avoir un bébé et me prescrit sérologie de la rubéole. e que je fait, mais c négatif. Donc je me vaccine contre la rubéole (reprise de pillule pendant 3 mois pour ne pas tomber enceinte pendant ces 3 mois très dangereux pour foetus si grossesse pendant l'effet du vaccin).Ensuite j'ai rearreté ma pillule et depuis le 2 juillet je n'est plus de règles (ca fait 3 mois sans règles).entre temps prise de sang le 20 aout négative et 2 septembre test de grossesse négatif

J'ai plusieurs symptomes petit ventre rond gros appétit.
avez vous eu le meme probleme que moi?
merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
2 oct. 2009 à 23:34
Refais faire encore une PDS pour en avoir le coeur net ! Sinon tes symptomes sont associés a une grossesse, mais faut pas oublier que parfois on a tellement envis d'être enceinte qu'on somatise des symptomes !
0