Obcédée par ce petit etre...

raph - 2 oct. 2009 à 15:22
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 15:58
Bonjour,
voila je vous expose ma situation.cela fais 3ans que je suis avec mon homme tout ce passe pour le mieu.depuis que je suis avec lui j'ai envie d'avoir un enfants.mais mon probleme n'es pas la voila ce desir d'enfants es tellemen present que je regarde tout le temps les blog des grossesse,que je suis limite jalouse quand j'entend quelqu'un autour de moi attendre un enfant.....j'en es parler avec mon copain il ma dis que j'arreterai la pillule quand on sera chez nous!( on habite toujours chez nos parent difficle de partir de chez lui avan il a perdu son papa).des fois je me dis qu'il es un peu egoiste car pourquuoi c'est lui qui choisirai quand j'arreterai la pillule enfin j'en desire tellemnt un que ça me trotte dans la tete tout le temps.ce n'es pas un caprice comme certaine pourrai le penser,j'ai l'envie de se bébé dans la peau.mais voila suis je normal d'etre jalouse comme ça et de regarder autant les blog?
merci par avance pour vos reponse.
bisous a tous et a toute....
A voir également:

1 réponse

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
2 oct. 2009 à 15:58
bonjour raph

je pense que vu ton envie si grande tu devrais en parler davantage avec ton ami tu sais.. lui faire comprendre à quel point c'est important.
et du coup ça t'aidera peut-être déjà à ne plus penser qu'à ça...
jalouse des autres je dirais que c'est pas le mieux .. mais psychologiquement c'est explicable ..sauf que ce n'est pas trop bon pour toi..
les autres s'en fiche ! c'est toi qui vit mal tout ça..
essai de relativiser un peu les choses ! c'est pas comme si tu ne pouvais pas avoir d'enfant.. ça va venir ton copain e t'a pas dit non..
alors décompresse un peu parles en avec lui , pense un peu à autre chose et ne reste pas dans cet obsession !
voila bon courage
0