J'ai des rougeurs qui apparaissent

virg - 1 oct. 2009 à 22:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 oct. 2009 à 22:50
Bonjour,
je suis temporairement en Chine pour mes études, cela fait un mois que je suis ici et depuis quelques jours j'attrape des rougeurs qui gonflent sur tout le corps qui apparaissent et disparaissent. Cela me gratte énormément et me rend dingue! Je ne sais vraiment pas à quoi cela est dû et j'aimerais savoir si quelqun a déja eu ce problème. Merci de m'aider car c'est pas facile de se rendre chez le médecin et surtout de lui expliquer le problème en chinois! Merci d'avance.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
1 oct. 2009 à 22:50
Cela ressemble aux manifestations de l'urticaire..mais difficile d'en dire davantage sans visualiser les lésions..
Tu as besoin de consulter un médecin pour avoir un traitement adapté( antihistaminque et/ou corticcoides).
1