Retard de regle

Thonyo - 1 oct. 2009 à 13:37
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 1 oct. 2009 à 15:28
Bonjour,
voila ma copine a commencé a prendre la pilule au moi de juillet mais celle ci ne lui convenait pas donc son médecin lui a fait arrêté totalement, donc moi d'aout retard de règle de 3-4 jour. pour fin aout début septembre pas de problème les règle était avec les 3 jour de décalage du a l'arrêt de la pilule. maintenant elle a un retard de 9 jours vue quelle na pas repris de pilule depuis le moi de juillet. nous avons des rapport non protégé mais toujours fait attention. le souci c'est quelle ne veut pas faire de teste car la foi ou elle a eu c retard elle en a fait un qui était négatif. nous somme pas contre d'avoir un enfant au contraire!!!:-D donc vous en pensé quoi sa peu venir de l'arrêt de la pilule ou elle peu être enceinte. sachant qu'il faut que j'arrive a la persuadé de faire soi un test soi une PDS.
sa dois pas être souvent qu'un homme vous pose des question la dessus lol
merci pour vos future réponse
A voir également:

1 réponse

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
1 oct. 2009 à 15:28
Faire un test de grossesse est la facon de savoir définitivement si elle est enceinte. Surtout avec 9 jours de retard.
Une fois votre test de grossesse en votre possession, il convient de déterminer le moment le plus adéquat pour l'utiliser. Le moment choisi pour réaliser votre test de grossesse urinaire est primordial si vous souhaitez obtenir des résultats fiables. Quand faut-il faire votre test de grossesse ? Il vous faudra attendre une dizaine de jours environ après la fécondation, ou bien quelques jours après le retour présumé des règles (au minimum trois jours). C'est à ce moment précis que le taux de hCG est assez élevé pour être détecté par un test de grossesse urinaire.

Après avoir déterminé le jour idéal, et afin de mettre toutes les chances de votre côté, il vous reste à choisir le moment de la journée le plus propice. Sachez qu'il est souvent recommandé de réaliser votre test le matin. C'est au moment du réveil que les urines sont les plus concentrées et présentent un taux élevé de hCG ; à condition de ne pas avoir trop bu la veille...Cependant, les tests de grossesse peuvent être réalisés à d'autres moments de la journée, du moment que vous ne buvez pas trop afin de ne pas diluer votre taux de Beta hCG
0