Prostate

franck - 1 oct. 2009 à 03:18
 hippocrates - 2 oct. 2009 à 08:12
Bonjour,
j'ai mon medecin qui ma conseiller d'aller voir un urolgue et de faire un touché rectal et de faire une prise de sang pour les taux de psa j'ai que 37 ans et je suis hyper strésser dans ce que je viens de lire
es que a mon age on peux avoir un cancer de la prostate
je sais pas si c'est un rapport mais j'ai l'impression que je ne boit pas beaucoup et pourtant j'urine beaucoup
exemple avant de me coucher j'urine beaucoup en pleine nuit je me leve pour uriner et j'urine autant
je me leve le matin et rebelotte j'urine a nouveau je sais pas si c'est normal
de plus probleme d'erction depuis plusieur mois en plein rapport exemple si je viens a changer de possition sa redecend et ce n'ai plus assez dur pour faire quoi que ce soit je m'inquiete
pouvez -vous me dire si le toucher rectale n'ai pas un peu humilliant et comment sa ce passe et si je doit
faire d'autre examens si on l'ai fait endormis ou pas j'ai entendu qu'il pourez vérifier mon urette si quelqu'un a deja pratiquer cela
merci et bonne journée
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
1 oct. 2009 à 09:45
Bonjour

"pouvez -vous me dire si le toucher rectale n'ai pas un peu humilliant"

?? Pourquoi le serait-il ?
Un toucher vaginal est t-il "humiliant" pour une femme ?
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
1 oct. 2009 à 10:08
hello


tous les hommes y passe maintenant que ce soit à 70 ans ou à 20 ans. Soit tu reste avec tes angoisses soit tu va voir ton urologue.

ca ce passe vite, et ca fait pas mal. C'est moins pire qu'une piqure par exemple.

++



0
ben je sais pas si c'est humiliant c'est pour sa que je demande j'ai rendez - vous avec un urologue le 12 octobre
et je me demandé aussi les autres examen qui peu me faire style vérifier l'urete comment sa ce passe si on est endormis etc...... meric de votre reponse c'est super sympa je suis trés angoisé
0
oui vous pouvez en avoir.
0