Est ce que c'est bebe qui bouge ?

futurelara - 30 sept. 2009 à 07:16
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 30 sept. 2009 à 09:37
Bonjour,

Je suis enceinte de 20 semaines et je ressent quelque chose dans le ventre comme des petites bulles et je ne sais pas si c'est le bebe ou autre chose. c'est ma premiere grossesse donc je ne fais pas encore la difference.
J'espere que c'est le bebe car j'attend ce moment avec impatience.
Merci a toutes

3 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
30 sept. 2009 à 08:23
Bonjour,
Oh ouiii c'est certainement ça. Et tu l'as très justement décrit.
Des ptites bulles qui chatouillent, c'est bien ton ptit bout d'chou, et d'ici peu ce sera de vrais coup bien distincts qu'il va te donner. Profite de ces moments magiques!
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
30 sept. 2009 à 08:28
oui c'est le bébé qui bouge. Tu verra d'ici 1 mois tu le sentira mieux. C'est ton premier alors c'est normal qu'à 20 semaines tu sentes que des petites bulles. Moi c'est que j'ai senti mais à un mois : mais c'était ma cinquième grossesse donc normal. Pour mon premier c'était comme toi à 20 semaines (déni de grossesse jusqu'à 18 semaines).
0
Merci pour vos reponses les filles vraiment c'est une sensation magnifique maintenant que je sais que c 'est mon bebe qui bouge. mais c'est surtout la nuit qu'il bouge quand je suis allongee durant la journee il n'y a pratiquement rien. je vois que Isarh est une connaisseuse vue qu'elle est deja passe par 5 grossesse et je supose que les 5 etaient differentes.
une autre question la semaine prochaine j'ai mon echo de morphologie et je souhaiterai savoir egalement comment se passe cette echo. car j'ai entendu dire que ca durait a peu pres 30 mn
merci
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
30 sept. 2009 à 09:37
Oui c'est vrai que la 2ème écho est assez longue mais c'est normal car ils vérifient tout en profondeur, pour voir s'il n'y a aucune malformation externe ou interne. Mais je crois au contriare que ces rencontres avec nos bébés ne sont jamais assez longues ;-)
0