Conseil apres viol

Résolu
Tomas74 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 30 sept. 2009 à 01:14
Tomas74 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 30 sept. 2009 à 02:17
Bonsoir

Voila, je suis en relation depuis très peu de temps avec une jeune femme et depuis un moment, j'ai appris qu'elle a subit un traumatisme étant jeune. En fait, pour ne pas tourner autour du pot, elle a subit des attouchements de son propre père à l'age de 4 ans, (je me demande si il n'y a pas eu pénétration, ce qui serais plus grave évidemment) malheureusement pour elle sa poitrine était déjà bien développer.

Du coup sa libido ainsi que son moral s'en ressent, je voudrais savoir si il y a autre chose que je peux faire à part donner mon épaule, ou l'écouter quand elle veux parler de ses sentiments?

J'ai l'impression de ne servir a rien, j'ai envie qu'elle se sente mieux.

Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

deja de la part d un pere ,,,,,,,,,,c est vraiment inacceptable,,,,,,deja il faut que il essayer d oublier un peu,, l aider a vivre normale,,, que elle est pas la seul,, et que vous etes la ,,pour elle,, pour discuter de tout,,,,,, ,

je ne sais pas,,,, d autres chose,, de toute facon ,,, a mon avis si elle se souvien,,, jamais va l oublier puisseque sa etait venu de son pere ,, c tres dure ,,, voila je vous souhaite bonne courage ,,,,
0
si cette situation a des conséquences sur ca relation avec les hommes malheureusement il n'y a que elle qui peut s'aider ou demandé de l'aide. Elle doit consulté pour en finir avec ses propres démons. Un psychologue, une thérapie peuvent aidé. Mais cela doit venir de elle. Tant qu'elle ne sera pas prête a régler cela ou du moins tenter de trouvé des solution pour affecter le moins possible sa vie, tu ne pourras rien faire sauf être la. Mais ca doit venir d'elle.
0
Tomas74 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
30 sept. 2009 à 02:17
Malheureusement elle n'a pas les moyens de se payer des séances avec un psy. Elle a une façade très solide, mais je sens que derriere tout cela elle souffre encore de tout ca (c'est évident).
0