1 an après opération de la retine

otmanovitch - 29 sept. 2009 à 21:57
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 30 sept. 2009 à 10:30
Bonjour
Slt
voila en fait j'ai 24 ans depuis à peu ^prés 1 ans j'a des pois noirs sur mon oeil droite j'ai vu un ophtalmologue il me conseiller de faire un barage de lazer sur mon oeil , et je le fais .
après 2mois que j'ai fais ce barrage ma retine est tomber ,j'ai fais une operation de la retine , il est bien passé , mais aprés 10jour ma rétine est démerder un peu adroite la moitier de la retine , et le problème c 'est que je vois des mouches flottantes.dont l'autre oeil il ya maintenant 1ans et 5mois depuis ke je suis opérer je vois des choses étranges tout d'abord des flach lumieneux et des mouche volantes j'ai fait un fond d'oeil par un tré bon médecin il ya 5 fois et il m'a dit ke je n'avé rien et que cété ke l'eau qui est dont l'oeil qui n'est pas pure ma question est que la premiere oeil quelle est malade peux ce faire un decollement de retine dont l'autre oeil .et 2eme question j'ai fais une lentille dont 1er a linterieur de l'oeil est ce que il est bien pour le futur de l'oeil.
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385
30 sept. 2009 à 10:30
Bonjour

"est que la premiere oeil quelle est malade peux ce faire un decollement de retine dont l'autre oeil"

Directement, non.
Mais s'il y a les mêmes lésions exposant au décollement dans l'autre oeil, il faut le surveiller de très près...
0