Pourquoi témoin de frein allumé ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
robin
 
Pour benet :

Tu es sur un forum généraliste, pas d'électronique.
Dans chacun des domaines, il y a des termes spécifiques.
Ceux que l'on utilise ici sont ceux qui sont les plus connus, et les plus utilisés, même s'ils sont inadaptés.

Ce n'est donc pas nécessaire de poster pour ça. Perso, je nomme l'engin qui me sert à faire les tests électriques un testeur, même si c'est une aberration.
Et personnellement, cela ne me gêne pas. Aucun intérêt à se "la péter" avec des termes que personne ne comprends.
0
datiti
 
Bonjour,
Cela donne naissance à des verbes :tester, karchériser etc...
Mais je ne trouve aucun appareil pour: rater
Je plaisante ! où en est notre dépanneur avec son voyant.
a+ Daniel.
0
Précédent
  • 1
  • 2