Précédent
- 1
- 2
Pour benet :
Tu es sur un forum généraliste, pas d'électronique.
Dans chacun des domaines, il y a des termes spécifiques.
Ceux que l'on utilise ici sont ceux qui sont les plus connus, et les plus utilisés, même s'ils sont inadaptés.
Ce n'est donc pas nécessaire de poster pour ça. Perso, je nomme l'engin qui me sert à faire les tests électriques un testeur, même si c'est une aberration.
Et personnellement, cela ne me gêne pas. Aucun intérêt à se "la péter" avec des termes que personne ne comprends.
Tu es sur un forum généraliste, pas d'électronique.
Dans chacun des domaines, il y a des termes spécifiques.
Ceux que l'on utilise ici sont ceux qui sont les plus connus, et les plus utilisés, même s'ils sont inadaptés.
Ce n'est donc pas nécessaire de poster pour ça. Perso, je nomme l'engin qui me sert à faire les tests électriques un testeur, même si c'est une aberration.
Et personnellement, cela ne me gêne pas. Aucun intérêt à se "la péter" avec des termes que personne ne comprends.
Précédent
- 1
- 2