Probléme avec mon penis

marc1994 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 29 sept. 2009 à 19:28
 tiprince - 2 oct. 2009 à 21:39
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon pénis j'ai 15 ans je ces pas si c'est normal mais quand je décalotte mon gland quand je touche touche sa fait une sensation désagréable et en me masturbant je n'arrive pas a éjaculer mais quand je laisse la peau je peux ejaculer est ce que c'est normal ?
A voir également:

6 réponses

Je e réponds :

Le pénis se prépare tout seul.
Avant l'éjaculation, un fluide transparent sort et protège ton gland (perso, je ne me souviens pas l'avoir vu les premières fois où je me suis masturbé). Il est alors prêt à entrer en contact avec d'autres surfaces, notamment les lèvres du sexe de la femme.
Tout est donc naturel et saura se manifester en temps voulu.
Pour le reste, évite de toucher ton gland :-)

Le truc de la virginité, c'est n'importe quoi. Ca ne résoudra pas ton "problème" qui n'en est pas un.

Profite de ton adolescence et ne la gâche pas à te demander ce qui va changer après ton premier rapport sexuel.
Car après tout... rien ne change vraiment.
1
jedi350 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
29 sept. 2009 à 22:22
nan se n'est pas très normal, et tu vierge?
0
marc1994 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
1 oct. 2009 à 17:02
oui je suis vierge pourquoi sa peux changer quelque chose ?
0
jedi350 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
1 oct. 2009 à 19:41
ba si tu ne l'aurai pa été oui mais la nan sa ne change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !

J'ai eu un petit peu de mal à bien comprendre ton "problème" qui semble en fait ne pas ne être un.
Si tu touches ton gland avec le bout de ton doigt et que ça te brûle, c'est que tout va bien.
C'est une zone sensible qui ne doit pas entrer en contact avec des trucs dégueulasses telles que nos doigts sans avoir été préparé.

Pour la masturbation, que tu éjacules caloté ou décaloté, ça ne change rien : le fait est que tu éjacules.
Tout ça est bien lié au cerveau. C'est le cerveau qui commande l'éjaculation. Si tu intellectualises top, forcément, ça va te sembler bizarre à un moment ou à un autre.

Laisse aller, prends ton temps.
0
marc1994 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 19:24
C'est une zone sensible qui ne doit pas entrer en contact avec des trucs dégueulasses telles que nos doigts sans avoir été préparé.
coment on prepare

Ba si tu ne l'aurai pa été oui mais la nan sa ne change rien
quand j'aurais perdu mon pucelage je n'aurais plus se probléme ?
0