Est ce que je suis enceinte

derser87 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 15:01
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 29 sept. 2009 à 16:10
Bonjour,
alors sa fait plus d'une semaine que j'ai eu des rapports avec mon fiancé et la depuis 2 jours j'ai la tête qui tourne un peu j' ai envie de vomir, mais j'ai pas de douleurs au seins, par contre j'ai un peu mal aux ovaires mais pas trop et c'est vrai que j'ai mal au dos aussi.Ce que je voudrais savoir est ce que sa se peux que je sois enceinte alors que sa fait qu'une semaine au maximum que j'ai eu des rapports sexuels et c'est pas trop tôt pour déjà avoir des symptômes, alors que j'ai pas eu mes règles encore.Alors mes dernières règles date du 19 septembre et le rapport sexuel du 23 septembre.Pouvez vous m'aider les filles car je pense que c'est encore trop tôt pour faire un test de grossesse.merci d'avance

2 réponses

derser87 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 4
29 sept. 2009 à 15:17
J'ai déjà eu une grossesse mais les symptômes j'avais commencé a les avoirs a partir de la 4 ème semaine de ma grossesse après j'ai fait un IVG bref mais la ce que je trouve anormal c'est que les symptômes sont arrivés trop tôt donc je suis un peu perdu
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
29 sept. 2009 à 16:10
Bonjour derser87,
Alors oui si tu es enceinte il est tout à fait possible de ressentir ces symptômes très rapidement.
Pour ma 2ème grossesse (actuelle) j'ai ressenti les symptômes 1 ou 2 jours après la fécondation.
Mais attention ces symptômes à eux seuls, par contre, ne signifient pas que tu sois effectivement enceinte.
Il est effectievement trop tôt pour un test, attend un retard de règles.
0