Perte de sang a la 6eme sem donc 8 sem amenor

dedel - 29 sept. 2009 à 14:26
 dedel - 30 sept. 2009 à 21:30
Bonjour,
je suis enceinte de 6 sem donc 8 sem amenorrhee et j ai perdu du sang hier comme des regles ;c est ma 4 eme grossesse par panique je suis aller aux urgences la en maternite ils m ont fais une echographie et le foetus et bien dans l uterus mais pas plus d information donc le gyneco m a dis de faire deux prises de sang donc hier en sortant j ai fait la 1 ere sachant que vendredi mon taux etait de 4343ui et ce matin resultat de la 1 ere 10000 et la 2 eme demain matin pour voir si le taux descend !!! donc si quelqu un veut bien m informer !!!!merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 17:08
si le taux continue d'augmenter, c'est bon signe, il te faut beaucoup de repos allongée, pas de soulèvement de charge et rester zen car le stress est ni bon pour le bébé ni pour toi ;) pour le reste, seul ta gynéco peux te dire ce qui se passe exactement, bonne chance et tu vas avoir un beau bébé en santé (enfin je l'espère pour toi) ;)
1
merci de m avoir repondue !je suis rester allongee toute l aprem plus de sang!!deja ca me soulage mais j ai peur quand meme!!demain matin prise de sang et demain aprem gyneco j espere que ca va aller!!!!merci chantal
0
aurel14620 > dedel
29 sept. 2009 à 22:24
J'espère pour toi que ce n'est pas une grossesse arrêtée ... vendredi dernier, j'ai perdu un peu de sang et j'avais mal dans le bas du ventre, je me sentais très fatiguée c'est dernier temps et je devais être à environ 10 ou 11 semaines et j'ai perdu le bébé ... le gynéco m'a dit que le coeur ne battait plus, qu'il n'a pas continué à évoluer ...alors je ne te souhaite pas ce malheur bien sur mais si c'est le cas, bon courage !!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 03:19
courage dedel, donne-nous de tes nouvelles après ton rendez-vous ;)
0
mauvaise nouvelle c est une fausse couche mon taux ce matin a descendu il est de 9400 j ai ete a l hopital il ma pas fait d echo juste ma dit c une fausse couche et toute les semaines j ai une prise de sang a faire pour voir que le taux reviennent a zero!!!je suis triste ce soir !!!a plus
0
aurel14620 > dedel
30 sept. 2009 à 21:26
Vraiment dsl pour toi mais tu ne fais pas de curtage ??? tu ne vas pas rester comme ça quand même ?? il faut
" l'enlever " ... bon courage !
0
dedel > aurel14620
30 sept. 2009 à 21:30
moi aussi je comprend pas mais j appelle mon medecin demain pour savoir quoi faire car la g eu un interne et il m a dit si j avais mal au ventre il faut que je revienne et que ct tout ce qu il y a a faire !!mon amie me dit de prendre carrement rdv avec un gyneco .pour l interne tout est parti!! alors je sais ^pas !!!
0