Enceinte avec un implant

missedu95 - 28 sept. 2009 à 16:49
missedu95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 1 oct. 2009 à 09:22
Bonjour,
jais un implant depuis 2mois édemi, depuis 2semaines environs je narrète pas daller faire pipi, jais des nausées enfin je ne sais pas si je peux aplé sa des nausées mais bon, je voulais savoir si il été posible que je sois enceinte car je minquiète beaucoup, merci de vos réponses et conseilles
A voir également:

10 réponses

jais oublié de dire que jais énormément pris du poid, jais mal aux seins et jais des douleures atroces comme si javais mes règles mais ya rien
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 17:28
missdu95, est-ce que tu as un retard? Si oui, va faire une prise de sang et tu seras fixée rapidement ;)il est toujours possible de tomber enceinte avec n'importe quelle méthode de contraception et comme tu as certains symptômes, ça serait mieux d'aller faire une prise de sang ;) bonne chance
0
Bonjour , j ai eut un implant pendant 2 ans et au debut j avavis les meme symptomes que toi je croyai que j etais enceinte mais ce n est que les effets secondaire de l implant et pendant 2 ans je n ai pas eut de regles n ont plus
0
merci sa me rassure car en ce moment un bébé serrait le mal venu, merci beaucoup
0
ok je vais suivre ton conseille car je minquiète beaucoup, jai avorté ya pas longtems c'est a dire 2mois édemi donc voila je me posé la question, je pren rdv avec mon gygy, merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya du nouveau je pers un peut de sang, vous pensez que c'est bon? je ne suis pas enceinte alors?
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
30 sept. 2009 à 11:20
bonjour,
L'implant comme n'importe quel contraceptif peut entraîner des dérèglements au départ.
Mais l'année dernière la femme d'un de mes collègue a appris qu'elle était enceinte de 5 mois alors qu'elle avait fait poser un implant aprs son 2ème accouchement.
Alors il faut quand même surveiller et si tu as un doute le mieux c'est de faire une prise de sang et ne pas rester comme ça avec tes interrogations.
0
missedu95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 14:28
merci beaucoup, jais pris rendez vous chez le gygy samedi on verra ce que ça donne mais en otu cas merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 15:42
bonne chance missedu95, tiens-nous au courant ;)
0
J ai poser mon implant comme toi apres un avortement et je sais pas si c etais psychologique enfin je pense que non car je travail en pharmacie et les cliente me disai pareil elle ont tous les symptome de la femme enceinte apres ca depend des femmes par exemple ma belle soeur elle le supporte tres tres bien elle en ai contente moi par contre j ai pas arreter d aller voir le gyneco et faire les urgence pour mal au ventre j avais prit du poid un sacré bidon puis au bout je l ai enlever car tout les mois je croyai que j etais enceinte
tiens nous au courant bisous
0
missedu95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
1 oct. 2009 à 09:21
merci de me donner des conseilles merci beaucoup, et je vous dirais tout en détail jais rdv samedi pour le moment de vérité lool et encore merci
0
missedu95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
1 oct. 2009 à 09:22
oui c'est promis jais rdv samedi et merci
0