Envie d' un bébé mais sa ne vien pas !

jenn - 28 sept. 2009 à 15:48
 ticoeur - 28 sept. 2009 à 21:00
Bonjour, a toute ! Voila moi et mon compagnons somme ensemble depuis pas mal de temps déjà. Et nous avons envie d' un enfants sa fait plus d' 1 ans que nous essayons mais sa ne donne rien!
J' ai toujours été réglé comme une horloge . Mais depuis quelque moi je ne suis plus vraiment réglé , j' ai eu mais règle pour la dernière fois le 22 juillet et nous somme le 28 septembre .Se
pendant le 24 aout j' ai perdu un peu de sang mais disons qu' au lieu de perdre 25 cl de sang perdu 2 cl , et se mois si j' ai perdu un peu de sang enfin depuis hier mais c' est pareil presque rien du tout .
J' ai fait déjà pas mal de test de grossesse mais j' ai trop peur d' en faire un maintenant c 'est presque devenu une fobi pour moi et je n' aime pas du tout les prise de sang . que dois- je faire ?
Aider moi! merci a toute de m' aider rapidement.
























+
A voir également:

2 réponses

laurence raymonde Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 5
28 sept. 2009 à 15:52
Il faut consulter un gynéco sans plus tarder. Je l'aurais d'ailleurs déjà fait bien plus tôt, et pourtant je ne suis pas "fan" de consultations médicales. Il pourra vous ausculter, vous conseiller, vous rassurer et éventuellement prescrire des examens complémentaires. Ne restez pas seule avec tant de doutes
0
merci beaucoup .
Mais je préfére attendre encor un peu
0
bonjour, moi je serais plutot d'accord avec l'autre reponse il faut aller voir un gyneco ou alors faire une prise de sang sa ne fait vraiment pas mal si c'est qui t'inquiete sa dure 2minutes et tu ne sent rien.et la si c - vas au gyneco.moi perso je n'aime pas les gyneco en faite je n'aime pas les consultation medicale mais comme moi sa fait un an que j'ai arreter ma pillule je me suis forcée a y allé et mon gyneco ma dit qu'il n'y avait rien d'anormal qu'il fallait juste etre patient.donc fais une prise et va voir un gyneco façon quand tu seras enceinte tu n'oras pas le choix.tiens nous au courant.et COURAGE.
0