Retard de regles

rosadora28 - 26 sept. 2009 à 22:05
 rosadora28 - 26 sept. 2009 à 23:02
Bonjour,

j'ai un retard de regles de deux jours , je me sens barbouille et on dirais que j'ai des bulles d'air je suis fatigué mais le matin je me leve tot car ca me travaille dans le ventre sachant que j'ai fait une fausse couche au mois de mars j'ai un peu peur j'ai arete ma pilulle l'année derniere et on a envie d'avoir un beau bebe
j'espere que quelqu'un pourra me repondre
merci

2 réponses

jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
26 sept. 2009 à 22:12
coucou

dufaite que tu as deja un retard de 2 jours moi je te conseille de faire un test de grossesse ou alors une prise de sang jespere que sa va aller et que sa sera positif moi ossi sa fais 2 mois que j'ai envie d'avoir un bébé mais j'attend et je laisse faire la nature bizou
0
coucou

c'est vraiment un envie d'avoir un bebe et en plus toutes les filles qui sont dans mon entourage vont avoir des enfants
en faite j'ai peur de faire le test et qu'il soit negative
0
bonsoir
du fait d'avoir stopper la pillule tu peu avoir une chance d' être enceinte mais un retard de 2 jours n'est pas suffisant pour en être sûre ; il vaut mieux que tu fasse un test d'ici 1e semaine
0
oui c sur ce n'est pas encore suffisant
0