Rapport lors des regles

Mathou - 26 sept. 2009 à 20:08
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 27 sept. 2009 à 14:27
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte lors de rapport quand on est reglée. & est-il necessaire de prendre la pilule du lendemain lorsqu'on a un rapport mais que mon copain n'ejacule pas en moi? & peut-on tomber enceinte?
Merci

3 réponses

laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 62
27 sept. 2009 à 09:33
Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte lors de rapport quand on est reglée:

A priori, justement pas, mais il existe de rares exceptions.

est-il necessaire de prendre la pilule du lendemain lorsqu'on a un rapport mais que mon copain n'ejacule pas en moi?& peut-on tomber enceinte?:


Là, le risque n'est pas négligeable, car il peut y avoir un léger écoulement de sperme avant l'éjaculation proprement dite.


0
Mais la pilule du lendemain on ne doit la prendre que pour des "cas d'urgence". Donc je ne sais pas si je dois la prendre ou non.
0
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 62
27 sept. 2009 à 14:27
Bonjour, Mathou:

Parles-tu de deux circonstances différentes, ou d'un seul rapport avec règles + absence d'éjaculation?
Dans le 2° cas, le risque est infime.
Je ne peux rien dire de plus. Je suis un homme, mais ma compagne a déjà pris une pilule du lendemain. La chose est nécessairement assez "rude" sur le plan hormonal, mais il ne faut pas exagérer. Si prendre une telle pilule peut t'éviter deux semaines d'angoisse...
0